Proprietaire, locataire et souris

dolcissima Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 22:15
 evy - 24 juil. 2017 à 11:54
Bonjour,
Bonjour,
je suis proprietaire depuis peu et je ne fais que des courtes locations à des étudiants, (5-6 mois), meublés, avec linge et internet fourni, le studio se trouve dans le 15e arrd de Paris et il est très joli et propre.
Mon 1er locataire m'avait dit, le jour de son depart, avoir eu l'impression d'entendre des souris dans les murs....(la deuxième locataire avait déjà donné son depôt garantie et allait rentrer deux semaines après) et j'ai donc aussi tôt fait faire une deratisation et pris un masson pour qu'il bouche toutes les petites fissures qui pouvaient constituer un passage pour les souris (l'immeuble est ancien) J'ai mis une prise ultrasons dans l'appart et installé de la colle antisouris derriere le lavabo et le frigo.
J'ai passé dans le lieu deux nuit avec mon chat sans voir aucune souris...
Ma locataire est arrivée depuis 2 semaines et tout à l'air d'être parfait, mais ce soir à 21h elle m'appelle horrifiée car elle a vu une souris...elle me demande de faire quelque chose d'urgence: je ne sais pas quoi faire! J'ai tout fait! J'ai tout essayé et je pensais sincerement avoir resolu le problème.
Quel est, à ce stade, mon devoir de proprietaire?
Je suis perdue et triste.
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

kasom Messages postés 32243 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 août 2024 8 824
8 oct. 2010 à 23:28
Bonsoir
rapprochez vous du syndic, il ne peut pas y avoir des souris que dans votre appartement, elles doivent se cacher chez un voisin ou dans des parties communes ...
3