gapois
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gapois Messages postés 4 Statut Membre -
gapois Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison neuve livrée en 2009 habitée pendant 1 an et demi puis que j'ai mis en location en juillet dernier suite à une mutation, dimanche dernier, après une nuit de grand vent, le locataire s'est réveillé avec le portail cassé (d'après les dires de la voisine il ne le fermerai jamais, chose que je ne peux pas prouver) il appelle l'agence (gestion locative complète) qui après s'être déplacée et avoir pris des photos m'appelle en me demandant de prendre en charge les réparations.
Ma question: les réparations sont elles à ma charge ou pas?
l'assurance me demande de prouver qu'il y avait bien du vent cette nuit. comment faire. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je suis propriétaire d'une maison neuve livrée en 2009 habitée pendant 1 an et demi puis que j'ai mis en location en juillet dernier suite à une mutation, dimanche dernier, après une nuit de grand vent, le locataire s'est réveillé avec le portail cassé (d'après les dires de la voisine il ne le fermerai jamais, chose que je ne peux pas prouver) il appelle l'agence (gestion locative complète) qui après s'être déplacée et avoir pris des photos m'appelle en me demandant de prendre en charge les réparations.
Ma question: les réparations sont elles à ma charge ou pas?
l'assurance me demande de prouver qu'il y avait bien du vent cette nuit. comment faire. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Portail cassé par le vent locataire ou propriétaire
- Portail cassé - Meilleures réponses
- Tempete portail ouvert ou fermé - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
Il faut voir comment ils font avec les volets....
Allez voir l'ADIL, des juristes vous conseilleront.
A votre place, je ne le remplacerais pas, et vous dites que chaque fois que vous passez à n'importe quelle heure il est ouvert. Un portail ouvert ne sert à rien. Et puis, il ne faut pas trop se fatiguer....