Location: Portail cassé apres grand vent.

gapois Messages postés 4 Statut Membre -  
gapois Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison neuve livrée en 2009 habitée pendant 1 an et demi puis que j'ai mis en location en juillet dernier suite à une mutation, dimanche dernier, après une nuit de grand vent, le locataire s'est réveillé avec le portail cassé (d'après les dires de la voisine il ne le fermerai jamais, chose que je ne peux pas prouver) il appelle l'agence (gestion locative complète) qui après s'être déplacée et avoir pris des photos m'appelle en me demandant de prendre en charge les réparations.

Ma question: les réparations sont elles à ma charge ou pas?

l'assurance me demande de prouver qu'il y avait bien du vent cette nuit. comment faire. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

4 réponses

gapois Messages postés 4 Statut Membre 20
 
non portail classique PVC à claire voix donc assez léger. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a un défaut d'utilisation et les réparations sont à ma charge ça me fout en colère..... Merci pour la réponse.
18
Utilisateur anonyme
 
Il y a eu négligence de sa part, non seulement il n'était pas fermé, mais il ne devait pas être bloqué ouvert. Y a-t-il quelque chose pour accrocher les battants lorsqu'ils sont ouverts ??? Si ouil il ne doit pas les bloquer et il en rient à foutre que ça tape. Il a dû battre et à force un grand coup de vent l'a cassé.
Il faut voir comment ils font avec les volets....

Allez voir l'ADIL, des juristes vous conseilleront.

A votre place, je ne le remplacerais pas, et vous dites que chaque fois que vous passez à n'importe quelle heure il est ouvert. Un portail ouvert ne sert à rien. Et puis, il ne faut pas trop se fatiguer....
-1
gapois Messages postés 4 Statut Membre 20
 
oui il y avait des arrêtoirs en métal que j'avais scellé moi même dans 15cm3 de béton mais qu'ils ont été arrachés.... j'ai vu les photos de l'agence les gonds sont encore en place mais le reste arraché.... j'attends ce que l'ADIL va me dire... merci pour la réponse.
0