A voir également:
- Problème dans ex-collocation
- Son ex femme passe avant moi ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
1 réponse
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
8 oct. 2010 à 17:20
8 oct. 2010 à 17:20
Vos droits et devoirs sont indiqués dans votre bail.
En l'occurence votre bail doit certainement contenir une clause de solidarité, ce qui signifie que même si vous n'y habitez plus vous restez redevable des loyers et charges.
Vous etes liée a un bail (et vos parents aussi) et tant que celui ci continuera de fonctionner vous y resterez lié.
Vérifiez les clauses de votre contrat, et l'acte de cautionnement que vos parents ont signé.
En l'occurence votre bail doit certainement contenir une clause de solidarité, ce qui signifie que même si vous n'y habitez plus vous restez redevable des loyers et charges.
Vous etes liée a un bail (et vos parents aussi) et tant que celui ci continuera de fonctionner vous y resterez lié.
Vérifiez les clauses de votre contrat, et l'acte de cautionnement que vos parents ont signé.
8 oct. 2010 à 17:25
8 oct. 2010 à 17:34
Vous etes tenu (vous et les cosignataires) de payer le loyer. On peut donc vous le demander a vous.
Pour les dégradations il y a le dépot de garantie (versé a la signature) et si cela ne suffit pas on peut vous demander (ainsi qu'aux autres) de completer.
8 oct. 2010 à 17:38