L'assinissement me demande une servitude ... Signaler tilly - Dernière réponse le 8 oct. 2010 1 réponse Bonjour, Des travaux d'assainissements sedéroulent actuellement dans ma ville et ils s'apercoivent qu'ils doivent passer sur une parcelle m'appartenant pour traverser une petite rivière. Que puis je leurs demander comme dédomagemet? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler titeuf Ça va de rien à... beaucoup ! Tout dépend à combien vous estimez votre préjudice et à combien ils sont prêt à mettre pour réaliser leur projet. Discussions similaires Servitude de tréfonds sur servitude de passage Maiwennanahe Prix d une servitude ? guigui120 Servitude oubliée par le notaire.. vincent42 calculer la décote d'un terrain constructible à cause servitude beeknit servitude de puisage Coline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler titeuf Ça va de rien à... beaucoup ! Tout dépend à combien vous estimez votre préjudice et à combien ils sont prêt à mettre pour réaliser leur projet.