Objet : Logement locatif à faire contrôler
fuesse
-
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Objet : Logement locatif à faire contrôler
Bonjour,
Veuillez, s'il vous plait, me dire quel organisme contrôle si un appartement est aux normes.
Je suis locataire d'un T1 bis qui ne me semble pas en état correcte : électricité, salle de bain, porte d'entrée etc.
Malheureusement, j'ai fait confiance à l'agence Cimm immobilier du Teil qui assure la gérance en ce qui concerne l'état des lieux entrant qui stipule que le bien serait en état correcte.
La propriétaire m'a menacé d'expulsion quand je lui ai parlé de ces problèmes.
Merci !
Bonjour,
Veuillez, s'il vous plait, me dire quel organisme contrôle si un appartement est aux normes.
Je suis locataire d'un T1 bis qui ne me semble pas en état correcte : électricité, salle de bain, porte d'entrée etc.
Malheureusement, j'ai fait confiance à l'agence Cimm immobilier du Teil qui assure la gérance en ce qui concerne l'état des lieux entrant qui stipule que le bien serait en état correcte.
La propriétaire m'a menacé d'expulsion quand je lui ai parlé de ces problèmes.
Merci !
A voir également:
- Objet : Logement locatif à faire contrôler
- Porter plainte pour non restitution d'objet ✓ - Forum Justice
- Lettre de déclaration de perte d'objet - Guide
- Combien de temps restent les empreintes digitales sur un objet ✓ - Forum Justice
- Objet social - Guide
- Comment effacer ses empreintes digitales sur un objet ✓ - Forum Automobile