Problème chaudière

BETTYBOOP2 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 - 5 oct. 2010 à 17:24
BETTYBOOP2 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 - 14 févr. 2011 à 11:58
Bonjour,
Ayant vendu mon bien il y a 2 ans, depuis je suis harcelée par la nouvelle propriétaire qui me dit que la chaudière ne fonctionne plus. ll est vrai que nous avons eu des problèmes mais lors de la signature chez le Notaire, nous l'avons signalé (bien qu'entre-temps elle refonctionnait). Or la propriétaire niant le fait que nous ayons évogué le problème, j'ai demandé au notaire de bien vouloir faire un courrier précisant que nous en avions parlé lors de la signature, ce qu'il a fait puisqu'il s'en rappelait.

Aujourd'hui, je reçois un courrier m'indiquant que le jugement est passé au Tribunal le 21 mai dernier et que je dois verser des dommages et intérêts à cette dame, alors que je n'ai même pas été informée de ce jugement !!!! Si je ne paie pas dans les 15 jours ils menacent de faire appel à un huissier à mes frais !

Quels sont mes recours SVP, sachant que je n'étais pas au courant de ce jugement et que la propriétaire était parfaitement au courant du problème de chaudière, courrier du notaire à l'appui ?
Merci mille fois pour vos conseils !

1 réponse

Bonjour
Une maison est toujours vendu dans l'état
on visite et on achète ou pas
Avant toute discutions demandez une copie de ce jugement
(qui sans doute n'existe pas )
vérifiez sa véracité au greffe du tribunal
Vous avez la date
0
BETTYBOOP2 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 5
5 oct. 2010 à 18:33
Merci pour votre réponse.
En fait le courrier vient de la propriétaire. Elle y a joint la copie du jugement sur lequel figure la signature du Juge de proximité ainsi que le tampon et la signature du greffier. Je ne comprends pas que l'on me demande de payer surtout que nous avons le courrier du notaire qui confirme que nous avons évoqué ce souci.
Je vais faire ce que vous m'avez conseillé : demander une copie de ce jugement. S'il a vraiment eu lieu quel recours ai-je SVP ?
0
BETTYBOOP2 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 5
14 févr. 2011 à 11:58
Bonjour,
Voilà : nous avons perdu lors du Tribunal..... Nous sommes écoeurés surtout que nous l'avions signalé chez le notaire.... Donc ces histoires de vice cachés, ça me fait bien rire. Les Tribunaux font vraiment ce qu'ils veulent.
0