Probléme vices caché

SISI18 - 3 oct. 2010 à 19:22
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 oct. 2010 à 20:52
Bonjour,
j'ai acheté une clio 2 année 98 209000
1650EURO et enfaite ben la sa fait 3mois que je l'ai, et comme elle commancer à avoire trop de probléme d'un coup, ben j'ai decider de la passer au control technique
et la surprise le control technique que l'ancien propiétaire ma donné étais faux car beaucoup de probléme ont pas était réparé et autovision on passé le control technique ok
j'apprend aussi que le moteur n'est pas celui d'origine mais celui d'une gankoo
le moteur et super mal monté et a beaucoup de probléme
donc j'ai rapelé l'ancien propriétaire pour des éxplication ainsi qu'au remboursqement de la voiture il a commencé a me menacer donc si je le poursuit pour vices cachée je vais gagner ou pas???????????????
EN PLUS IL Y A UNE HISTOIRE BIZZAR AVEC LE CONTROL TECHNIQUE, car dans le premier cest un nom différent de celui a qui je l'ai acheté, il y avait plein de chose a réparer puis dans la contre visite control technique totalement ok et la signature ben j'ai l'impression qu'elle a était falsifié car c'est carément la méme mais on voit bien qu'on la imité
alors qui peut m'aider?????????????????????????????????????

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
3 oct. 2010 à 20:52
Bonsoir ,

Dans l'immediat, je vous invite a vous rapprocher du centre technique qui a fait le controle "avant la vente" et vous leur demandez, apres avoir expliqué votre probleme, qu'ils vous fassent une copie du vrai CT.

Je reprendrai le message demain soir.
0