Provision sur charge

khokha83 - 1 oct. 2010 à 21:52
 marmenard - 1 oct. 2010 à 23:04
Bonjour,
je loue un t 1 A 480EUROS avec 45 euros de charges. toute l'année j'ai fait très attention a la consommation d'eau donc je souhaite estimer ma consommation et savoir combien mon propriétaire peut me rembourser sur cette provision lors de la régularisation.
cordialement

2 réponses

Bonjour
Vous avez bien compteur d'eau ?
Logiquement vous avez relevé les compteurs en EDL d'entrée
vous pouvez donc déjà voir le différence et calculer votre dépense compter 4€ le M3
ou 1000 litres pour pas de surprise
Si votre immeuble possède un syndic c'est lui qui fera relever le compteur d'eau et transmettre votre dépense au proprio
Les charges ce n'est pas que l'eau il y à aussi la minuterie et divers
une info charges
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
un point important
Le décompte des charges doit être adressé au locataire un mois avant la régularisation annuelle et les justificatifs doivent être tenus à sa disposition durant un mois.
En fait avec syndic son rapport annuel ou il est clairement indiqué : "charges récupérables" le reste est à sa charge
1
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
1 oct. 2010 à 22:56
Il n'y a pas que l'eau dans les charges. En recevant le décompte du syndic vous verrez vite le résultat provision/charges réelles.
0