Blocage provision
Christophe
-
Christophe -
Christophe -
Bonjour,
Voila mon problème , je vient de voir sur mon compte bancaire que j'ai eu un blocage provision sur saisie attribution , il me reste plus que 300 euro au lieux de 1600 , comment cela ce passe pour mes prélèvement de loyer , edf, et tout les autres . Vont t'il les laisser ?Car rien que le prélèvement ne pourrait pas passer dans cette situation bancaire .
Merci d'avance .
Voila mon problème , je vient de voir sur mon compte bancaire que j'ai eu un blocage provision sur saisie attribution , il me reste plus que 300 euro au lieux de 1600 , comment cela ce passe pour mes prélèvement de loyer , edf, et tout les autres . Vont t'il les laisser ?Car rien que le prélèvement ne pourrait pas passer dans cette situation bancaire .
Merci d'avance .
A voir également:
- Blocage provision sur société générale
- Blocage provision sur - Meilleures réponses
- Blocage provision sur livret a société générale - Meilleures réponses
- Blocage provision sur livret a - Forum Livret A
- Provision sur frais notaire - Forum Immobilier
- Service contentieux société générale telephone ✓ - Forum surendettement
- Sociétè - Guide
- Provision sur frais ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Non je n'ai pas le droit au découvert , donc tout mes prélèvement vont être rejeter . Merci de votre réponse rapide . J'ai un recour contre sa? , sinon je suis dans la panade pour l'essence , le taf et surtout manger enfin vivre quoi .
Merci d'avance
Merci d'avance
Germain
Une saisie attribution c'est une dette que vous n'avez pas payée. Alors, réglez la et l'affaire se terminée.
Christophe
Si je dépose un chèque la semaine prochaine , rentrera t'il aussi dans cette saisie ou je pourrai disposer de mon argent .
Germain
Si vous faites un chèque alors que votre compte est sous saisie, vous vous exposez à un rejet et à une interdiction de chéquier.
Christophe
Non un chèque que l'ont m'a fait ?