Blocage provision

Christophe -  
 Christophe -
Bonjour,

Voila mon problème , je vient de voir sur mon compte bancaire que j'ai eu un blocage provision sur saisie attribution , il me reste plus que 300 euro au lieux de 1600 , comment cela ce passe pour mes prélèvement de loyer , edf, et tout les autres . Vont t'il les laisser ?Car rien que le prélèvement ne pourrait pas passer dans cette situation bancaire .

Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Christophe
 
Non je n'ai pas le droit au découvert , donc tout mes prélèvement vont être rejeter . Merci de votre réponse rapide . J'ai un recour contre sa? , sinon je suis dans la panade pour l'essence , le taf et surtout manger enfin vivre quoi .

Merci d'avance
2
Germain
 
Une saisie attribution c'est une dette que vous n'avez pas payée. Alors, réglez la et l'affaire se terminée.
-3
Christophe
 
Si je dépose un chèque la semaine prochaine , rentrera t'il aussi dans cette saisie ou je pourrai disposer de mon argent .
1
Germain
 
Si vous faites un chèque alors que votre compte est sous saisie, vous vous exposez à un rejet et à une interdiction de chéquier.
0
Christophe
 
Non un chèque que l'ont m'a fait ?
0
Germain
 
Si vous n'avez pas d'autorisation de découvert, les prélèvements seront rejetés. Allez vite voir votre conseiller pour régulariser la situation.
1