Entretien chauffe eau
pascal83
-
Modifié par pascal83 le 28/09/2010 à 18:06
Migou76 Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 28 sept. 2010 à 22:58
Migou76 Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 28 sept. 2010 à 22:58
Bonjour,
1- Je suis bailleur et je voudrais savoir si le nettoyage du chauffe eau électrique tous les deux ans est la charge du locataire ? et est-ce que c'est une obligation ce nettoyage ?
2- Si dans les mois qui viennent ou d'ici un an ou deux et qu'il soit nécessaire de le remplacer, qui devrait en assurer les frais, sachant que je l'ai changé a la demande de mes locataires quatre ans après qu'ils soient entrés dans les lieux c'est a dire en 2004
merci de vos réponses
1- Je suis bailleur et je voudrais savoir si le nettoyage du chauffe eau électrique tous les deux ans est la charge du locataire ? et est-ce que c'est une obligation ce nettoyage ?
2- Si dans les mois qui viennent ou d'ici un an ou deux et qu'il soit nécessaire de le remplacer, qui devrait en assurer les frais, sachant que je l'ai changé a la demande de mes locataires quatre ans après qu'ils soient entrés dans les lieux c'est a dire en 2004
merci de vos réponses
A voir également:
- Entretien chauffe eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Avis chauffe eau acapulco ✓ - Forum Consommation
- Prix entretien adoucisseur d'eau culligan - Forum Consommation
- Schéma branchement chauffe-eau électrique sans contacteur jour nuit - Forum Louer un logement
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
2 réponses
Migou76
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
28 sept. 2010 à 22:45
28 sept. 2010 à 22:45
Bonsoir,
Pour moi, un chauffe eau électrique, c'est un cumulus. Je ne connais pas d'entretien tous les deux années sur ce type de matériel...
Pour moi, un chauffe eau électrique, c'est un cumulus. Je ne connais pas d'entretien tous les deux années sur ce type de matériel...
Bonjour
L'entretien d'un Chauffe eau eau électrique est minime
Un purge mensuelle du groupe de sécurité (Ouvrir/ fermer )
et le changer quand il fuit (valeur moins de 10€)
Sa durée de vie est d'environ 15 ans
Envisager un démontage pour visite interne fait rire les pros
et coute plus cher qu'un neuf vu leur tarifs
L'entretien d'un Chauffe eau eau électrique est minime
Un purge mensuelle du groupe de sécurité (Ouvrir/ fermer )
et le changer quand il fuit (valeur moins de 10€)
Sa durée de vie est d'environ 15 ans
Envisager un démontage pour visite interne fait rire les pros
et coute plus cher qu'un neuf vu leur tarifs
Migou76
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
28 sept. 2010 à 22:58
28 sept. 2010 à 22:58
Hola,
Nous parlons bien d'un cumulus ? La purge du groupe de sécurité entrainera une descente du calcaire avec pour conséquence un goute à goute continuel. Et moi, ça ne me fait pas rire !
Nous parlons bien d'un cumulus ? La purge du groupe de sécurité entrainera une descente du calcaire avec pour conséquence un goute à goute continuel. Et moi, ça ne me fait pas rire !