Propriétaire réfuse réparation antenne TV
charlotte
-
thomas100201 -
thomas100201 -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante et je loue un studio meublé, avec tout l'équipement nécessaire y compris une télévision, depuis 3 mois.
Seulement il doit y avoir un souci d'antenne car je ne capte aucune chaîne et cela fait 3 mois que j'attends gentillement que mon propriétaire fasse quelquechose.
Est-ce que le propriétaire est obligé de réparer l'antenne étant donné que la TV est fournie avec l'appartement?
Ou est-ce à moi de ma débrouiller toute seule?
Si c'est au propriétaire de s'en occuper, comment pourrais-je le faire réagir un peu ? car 3 mois sans tv c'est un peu long.
Merci
Je suis actuellement étudiante et je loue un studio meublé, avec tout l'équipement nécessaire y compris une télévision, depuis 3 mois.
Seulement il doit y avoir un souci d'antenne car je ne capte aucune chaîne et cela fait 3 mois que j'attends gentillement que mon propriétaire fasse quelquechose.
Est-ce que le propriétaire est obligé de réparer l'antenne étant donné que la TV est fournie avec l'appartement?
Ou est-ce à moi de ma débrouiller toute seule?
Si c'est au propriétaire de s'en occuper, comment pourrais-je le faire réagir un peu ? car 3 mois sans tv c'est un peu long.
Merci
5 réponses
-
Le logement est équipé de l'antenne ET du téléviseur?
Quel type de téléviseur?
Si c'est un ancien modèle, c'est peut-être un problème suite au passage de la région à la TNT et l'emission analogique aurait définitivement cessé?
Ce qui imposerait l'installation d'un décodeur TNT dans le logement.
(A partir de 20 euros en grandes surfaces ou bricolages)