Pompe a chaleur MITHSUBISHI

karine6171 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - Modifié par karine6171 le 28/09/2010 à 16:43
 anthony - 28 sept. 2010 à 16:42
Bonjour,
on c'est fait installé une pompe a chaleur de la marque MITHSUBISHI il y a 2 ans et depuis le debut on a eux que des probléme il y a pas de chauffage et les techinicien qui avait venus nous remettais a chaquefois du gaz et la on a voulous les faire marcher car il fait froid et maintenant c'est pire il y a plus une console qui envois de l'aire et je c'est plus quoi faire car de plus ou on a fait la achat EXPERENO ils ont fermé suite liquidation judiciaire alors je ne sais plus sur qui me retourné et avec un credit qu'on a sur le dos de 17000 euros pour rien car aucun chauffange il et en plus dans la chambre de mes filles il y a des tache sur le papier comme de l'huile et je n'ai plus autre chose pour nous chauffé et je regrette vraiment d'avoir installe des pompe a chaleur

1 réponse

Bonjour
Mitsubishi est une trés bonne marque mais si la climatisation est mal posée, elle ne fonctionnera jamais.
Je peut vous proposer mes services.
Mauger anthony, gérant de la société am-climatisation au 06 12 25 08 88
0