Commande doit-elle être maintenue
Bonjour,
nous avons signés chez VOGICA le 16/01/2010 pour une cuisine. Nous devons
donnée notre accord pour sa mise en route, sommes dans l'attente d'une maison, en Septembre 2010. Nous avons versé le jour de la signature du contrat, un chèque d'accompte de 1000 euros.
Nous n'avons, à ce jour, donné aucun accord pour la cuisine, la maison n'étant toujours pas finie.
Vu le dépot de bilan de Vogica, pouvons nous annuler le contrat, vu que le chèque n'a pas été
encaissé et qu'aucun accord n'a été donné de notre part ?
Merci de votre réponse urgente !
nous avons signés chez VOGICA le 16/01/2010 pour une cuisine. Nous devons
donnée notre accord pour sa mise en route, sommes dans l'attente d'une maison, en Septembre 2010. Nous avons versé le jour de la signature du contrat, un chèque d'accompte de 1000 euros.
Nous n'avons, à ce jour, donné aucun accord pour la cuisine, la maison n'étant toujours pas finie.
Vu le dépot de bilan de Vogica, pouvons nous annuler le contrat, vu que le chèque n'a pas été
encaissé et qu'aucun accord n'a été donné de notre part ?
Merci de votre réponse urgente !
A voir également:
- Commande doit-elle être maintenue
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Prélèvement uber eats sans commande - Forum compte bancaire
- On m'a pirater mon compte alors que je n'ai pas l'application ubereats - Forum compte bancaire
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
3 réponses
Le redressement ou la liquidation judiciaire du bénéficiaire est un motif valide d'opposition sur chèque.
A vous de voir, mais à votre place je serais déjà au guichet de ma banque.
Voir ce lien par exemple :
http://www.banque-info.com/fiches-pratiques-bancaires/comment-faire-opposition-sur-un-cheque-vole-ou-perdu
A vous de voir, mais à votre place je serais déjà au guichet de ma banque.
Voir ce lien par exemple :
http://www.banque-info.com/fiches-pratiques-bancaires/comment-faire-opposition-sur-un-cheque-vole-ou-perdu
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 535
28 sept. 2010 à 16:45
28 sept. 2010 à 16:45
Bonjour ,
Pour avoir reponse a votre question, je vous invite a consulter le message "mandataire judiciaire chez vogica".
Pour avoir reponse a votre question, je vous invite a consulter le message "mandataire judiciaire chez vogica".