PLOMBIER BIZARD

pigeon - 17 sept. 2010 à 12:57
 Actif - 17 sept. 2010 à 13:09
Bonjour,
Baignoire bouchée ,malgres 3 flacons de "DESTOP" j'ai fais appel a un plombier que j'ai trouvé sur internet . La dame au telephone me dis que ça me couterais environ 110 EUROS prix qui comprend le déplacement et un coup de pompe pour déboucher la baignoire ;
un jeune artisant est arrivé 1 heure plus tard , il a regardé il m'a dis que pour une baignoire il n'est pas possible d'utiliser une pompe mais qu'il fallais absolument utiliser une sorte de cable qui se déroule et dont je ne souviens plus du nom et que ça me couterai 270 EURO LE METRE ;J'ai dis oui .Puis l'artisant me dis que finalement meme avec le fil de fer c'est pas possible il faut qu'il fasse venir un camion et que ça couterai au moins 800 euros juste pour le déplacement du camion .La c'etait trop j'ai dis non ,il a insisté ,j'ai dis non .PUIs il a dis si c'est comme ça payez moi mes frais de déplacement ,j'ai dis non ! que je n'ai rien eu en contre partie je ne vois pas pourquoi je payerai d'autant plus qu'il m'avais mis plein d'eau parterre en démontant le siphon .

1 réponse

combien on vous réclame ? Que les frais de déplacement ? si c'est ça oui, vous devez les payer, il y a bien déplacement. Même un devis peut être payant. Notez d'ailleurs que pour tout travux chez vous d'un montant supérieur à 150 € un devis (payant ou non) est obligatoire.
0