Préavis
amaryne
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite connaitre la durée de mon préavis (location habitable) dans mon cas, qui est le suivant :
- je vis à TOURS avec mon conjoint étudiant, je suis en CDD jusqu'au 15 janvier 2011.
- mon conjoint souhaite porsuivre ses études, l'école qu'il a choisi est à TOULOUSE
Le fait de changer d'école est-il compté comme une mutation.
Est-ce que la fin d'un CDD justifie 1 mois de préavis? Si oui, à quel moment dois-je le donner? est-ce que je peux le donner le 15 décembre 2010 ou dois-je attendre le 15 janvier 2011?
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
Je souhaite connaitre la durée de mon préavis (location habitable) dans mon cas, qui est le suivant :
- je vis à TOURS avec mon conjoint étudiant, je suis en CDD jusqu'au 15 janvier 2011.
- mon conjoint souhaite porsuivre ses études, l'école qu'il a choisi est à TOULOUSE
Le fait de changer d'école est-il compté comme une mutation.
Est-ce que la fin d'un CDD justifie 1 mois de préavis? Si oui, à quel moment dois-je le donner? est-ce que je peux le donner le 15 décembre 2010 ou dois-je attendre le 15 janvier 2011?
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de preavis - Guide