Dégats des eaux.
azarian
-
4 sept. 2010 à 14:03
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 5 sept. 2010 à 19:17
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 5 sept. 2010 à 19:17
A voir également:
- Dégats des eaux.
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Dégât des eaux joint carrelage - Forum Louer un logement
- Dégât des eaux syndic ne fait rien - Forum Immobilier
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Indemnisation dégât des eaux travaux soi-même forum - Forum assurance habitation
4 réponses
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
4 sept. 2010 à 14:15
4 sept. 2010 à 14:15
Bonjour
je me permets de vous rappeler également que nous sommes des bénévoles et non des experts professionnels. Vous êtes sur un forum public et nous allons essayer de vous aider.
Votre déclaration à votre assureur date de quand ?
Quand avez vous constaté les premiers dégâts ?
apparemment, la procédure à été faite dans l'ordre,
A la déclaration du sinistre à votre assureur, un expert a du être mandaté,
C'est bien évident que les dégradations dûes a la fuite, seront remises en état lorsque la fuite sera réparée.
je me permets de vous rappeler également que nous sommes des bénévoles et non des experts professionnels. Vous êtes sur un forum public et nous allons essayer de vous aider.
Votre déclaration à votre assureur date de quand ?
Quand avez vous constaté les premiers dégâts ?
apparemment, la procédure à été faite dans l'ordre,
A la déclaration du sinistre à votre assureur, un expert a du être mandaté,
C'est bien évident que les dégradations dûes a la fuite, seront remises en état lorsque la fuite sera réparée.
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
5 sept. 2010 à 19:17
5 sept. 2010 à 19:17
Bonsoir
Il n'y a pas de retard quand à la mission d'expertise, 8 jours, ça reste correct.
C'est lors de la visite de cet expert que les ordres de réparation seront donnés et la répartition des responsabilités.
Surtout ne commencez rien sans l'ordre de l'expert.
Il n'y a pas de retard quand à la mission d'expertise, 8 jours, ça reste correct.
C'est lors de la visite de cet expert que les ordres de réparation seront donnés et la répartition des responsabilités.
Surtout ne commencez rien sans l'ordre de l'expert.
Bonjour Australe13.
Le sinistre date du 02/09, et la déclaration à l'assureur aussi. L'assureur a appelé l'expert, et nous defvrions recevoir un courrier mercredi 8, precisant quand il viendrai (ou pas). Je m'interroge donc sur le délai que peut prendre cet expert pour venir constater les dégats, et après ca, combien de temps mon propriétaire aura pour faire les travaux qui s'imposent? Pour le moment mon home sweet home est invivable, limite insalubre donc voila.
Merci de tes précisions Australe13, et de l'interet porté à mon post :)
Benjamin
Le sinistre date du 02/09, et la déclaration à l'assureur aussi. L'assureur a appelé l'expert, et nous defvrions recevoir un courrier mercredi 8, precisant quand il viendrai (ou pas). Je m'interroge donc sur le délai que peut prendre cet expert pour venir constater les dégats, et après ca, combien de temps mon propriétaire aura pour faire les travaux qui s'imposent? Pour le moment mon home sweet home est invivable, limite insalubre donc voila.
Merci de tes précisions Australe13, et de l'interet porté à mon post :)
Benjamin