Refus de branchement assainissement
NICO31360
-
NICO31360 -
NICO31360 -
Bonjour,
Je renove dans un village une maison. J'en suis à l'assainissement, il y a environ 2 mois le technicien veolia est venu pour mes branchement eau.
EAU : il m'a fait devis : ok
ASSAINISSEMENT : il m'a dit : le long de ta maison tu as le terrain de tes parents ou passent leur assainissement, tu n'a qua ty branché ca te coutera moins cher
OK. aujourd'hui a pres avoir eu l'accord verbal du maire, et alors que la tranché est faite par une entreprise, l'adjoint m'arrete les travaux et me dit que c'est interdit. Que c'est à veolia de le faire avec un regard a placer.....
QUE FAIRE, QUE DIT LA LOI (mon terrassier est arreté)
Je renove dans un village une maison. J'en suis à l'assainissement, il y a environ 2 mois le technicien veolia est venu pour mes branchement eau.
EAU : il m'a fait devis : ok
ASSAINISSEMENT : il m'a dit : le long de ta maison tu as le terrain de tes parents ou passent leur assainissement, tu n'a qua ty branché ca te coutera moins cher
OK. aujourd'hui a pres avoir eu l'accord verbal du maire, et alors que la tranché est faite par une entreprise, l'adjoint m'arrete les travaux et me dit que c'est interdit. Que c'est à veolia de le faire avec un regard a placer.....
QUE FAIRE, QUE DIT LA LOI (mon terrassier est arreté)
A voir également:
- Refus de branchement assainissement
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Appartement sans branchement machine laver ✓ - Forum Louer un logement
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Pourcentage refus saccef - Forum emprunt immobilier
- Schéma branchement chauffe-eau électrique sans contacteur jour nuit - Forum Louer un logement
Mais faut-il pas qu'ils raccordent ce regard au reseau ou au tuyau de mon pere. Une idee du prix pour cela?