Cave

lila2b -  
 lila2b -
Bonjour,
dans ma copropriete il ya un ancien local de jardinage innoccuppé; j aimerai l acheter quelle est la procedure?
A voir également:
  • Cave
  • Vendre une cave seule - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14">Forum Habitation</a>
  • Cave occupée illégalement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/copropriete-137">Forum copropriété</a>
  • Vider une cave occupée - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
  • Taxe fonciere cave - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/acheter-une-maison-140">Forum acheter une maison</a>
  • Cave hlm - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>

1 réponse

john
 
Il faut demander à votre sydic qu'il propose la vente de ce local à vous lors de la prochaine AG.
Voyez avec lui la valeur de ce local et proposez un prix d'achat.

Les autres copropriétaires devront alors voter pour ou contre la vente. Après, c'est comme une vente classique, faut passer devant le notaire.
0
lila2b
 
merci; le syndic dit que je dois me renseigner aupres d un notaire pour savoir quel cout pour la creation d un nouveau lot....puis il y a expertise; etes vs d accord?
0