Etalis fonctionne-t-il sur les retraits ?

selene -  
 jodelariege -

Bonjour,

Je viens d’ouvrir le crédit renouvelable lié à Etalis. Je souhaite savoir si la fonction d’étalement des paiements se fait également sur des retraits au distributeur automatique ? 

Merci. 

A voir également:

3 réponses

Bredouaille

Ca répond pas a ma question pausé au dessus peut on gérer ca depuis le guichet automatique ?

1
dany311 Messages postés 22649 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

Bonjour

Je viens d’ouvrir le crédit renouvelable lié à Etalis. 

très ; très mauvaise idée ; ce type de crédit mène d'office au surendettement ; des taux autour de 14 % ( avec le risque de se retrouver interdit bancaire )

plus vous utilisez votre réserve de crédit ( dans la limite de votre contrat ) et plus vous paierez en intérêts

chaque fois que vous utiliserez la carte vous ayant été délivrée ; il vous sera proposé

-soit paiement comptant ( retrait dans les 2/3 jours sur votre compte bancaire )

-soit paiement fractionné ( ou à crédit ) et ce sera débité sur votre réserve de crédit

attention

si vous dépassez votre réserve de crédit ; un gentil employé ; vous appellera pour augmenter votre réserve de crédit ( il faut à tout prix refuser ; même si ponctuellement vous êtes "" pris à la gorge "" )

0
jodelariege

Bonjour 

Vous êtes selene du 28 janvier 2025?

Gérer quoi? Les retraits d'argent au distributeur automatique sont immédiats

Par exemple vous retirez 100 euros au distributeur et ces 100 euros sont immédiatement débités de votre compte 

0