Besoin de renseignement pour louer
mini3122
-
Kiki -
Kiki -
Bonjour,
Mon ami et moi avons acheter un appartement depuis fin février 2010.
Nous pensons le mettre en location d'ici peu.
il y a quelque temps j'ai entendu parlé comme quoi il faillais rester un certain temps dans l'appartement pour pouvoir le louer.
je voudrais savoir combien de temps doit-on rester dans un appartement acheter récemment pour le mettre en location.
et aussi savoir si c'est mieux de louer un appartement meublé ou non?
Et si on loue un appartement meublé y a t-il des taxes en plus ou autre.
Merci de vos réponses.
Laure
Mon ami et moi avons acheter un appartement depuis fin février 2010.
Nous pensons le mettre en location d'ici peu.
il y a quelque temps j'ai entendu parlé comme quoi il faillais rester un certain temps dans l'appartement pour pouvoir le louer.
je voudrais savoir combien de temps doit-on rester dans un appartement acheter récemment pour le mettre en location.
et aussi savoir si c'est mieux de louer un appartement meublé ou non?
Et si on loue un appartement meublé y a t-il des taxes en plus ou autre.
Merci de vos réponses.
Laure
A voir également:
- Besoin de renseignement pour louer
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer son camping car - Forum Auto-entrepreneur
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Avantage louer personne handicapée - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez louer dès que vous avez les clés avec le notaire
Le choix vide ou meublé ?
Un studio ou FI ,F2 se loue bien en meublé
au dessus préférez en vide
Un demi meublé n'existe pas c'est un bail en vide même si vous prêtez des affaires frigo, micro onde ,table ,lit dont le locataire peut exiger l'enlèvement
Faire le client dans votre secteur pour voir les prix pratiqués c'est un prix qui se marchande en 1ere fois ,puis indice obligatoire (IRL) le bail étant fait
Vous pouvez louer en agence environ 6% du loyer
Ou gérer vous même, pochette location en bonnes librairies et complètes
Pour une tranquillité relative demandez les mêmes garanties que avec assurance loyer impayé (pas fous les assureurs et moins de 1% de problèmes pour 4% du loyer encaissés)
Seul des prêts spéciaux obligent à un temps d'habitation ou à une location pour un temps donné renseignez vous
Taxe bien sur: la taxe foncière c'est pour vous
et se rajoute la CSG sur les revenus locatifs et le syndic si immeuble
Vous pouvez louer dès que vous avez les clés avec le notaire
Le choix vide ou meublé ?
Un studio ou FI ,F2 se loue bien en meublé
au dessus préférez en vide
Un demi meublé n'existe pas c'est un bail en vide même si vous prêtez des affaires frigo, micro onde ,table ,lit dont le locataire peut exiger l'enlèvement
Faire le client dans votre secteur pour voir les prix pratiqués c'est un prix qui se marchande en 1ere fois ,puis indice obligatoire (IRL) le bail étant fait
Vous pouvez louer en agence environ 6% du loyer
Ou gérer vous même, pochette location en bonnes librairies et complètes
Pour une tranquillité relative demandez les mêmes garanties que avec assurance loyer impayé (pas fous les assureurs et moins de 1% de problèmes pour 4% du loyer encaissés)
Seul des prêts spéciaux obligent à un temps d'habitation ou à une location pour un temps donné renseignez vous
Taxe bien sur: la taxe foncière c'est pour vous
et se rajoute la CSG sur les revenus locatifs et le syndic si immeuble