A voir également:
- Mon copain veut se mettre en appart
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Mon copain squatte chez moi - Forum Mariage
- Casse lunette enfant, montant à régler non cohérent - Forum Assurances
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Mon copain ne m'aide pas financièrement - Forum Mariage
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 340
14 août 2010 à 19:20
14 août 2010 à 19:20
Bonjour
Trouver un boulot peut aider.
Trouver un boulot peut aider.
pour les aides : apl avec la caf
loca-pass ou pass GRL avec le collecteur 1% logement (voir au CIL de ton département)
le FAJ (Fond d'aides aux jeunes) à voir auprès de la mission locale de ton département (aide ponctuelle pour valider un projet notamment dans l'insertion logement)
Attention, prendre un appartement c'est s'engager à payer un loyer TOUS les mois même en cas de coups durs!!!
S'il n'a que peu de revenus, je lui conseille de se renseigner auprès des sociétés de logements sociaux ou auprès des foyers de jeunes travailleurs pour avoir des loyers à moindre coup et être suivi en cas de pépin.
cordialement
loca-pass ou pass GRL avec le collecteur 1% logement (voir au CIL de ton département)
le FAJ (Fond d'aides aux jeunes) à voir auprès de la mission locale de ton département (aide ponctuelle pour valider un projet notamment dans l'insertion logement)
Attention, prendre un appartement c'est s'engager à payer un loyer TOUS les mois même en cas de coups durs!!!
S'il n'a que peu de revenus, je lui conseille de se renseigner auprès des sociétés de logements sociaux ou auprès des foyers de jeunes travailleurs pour avoir des loyers à moindre coup et être suivi en cas de pépin.
cordialement