Ordures ménagères
mamo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
une entreprise peut-elle donner aux salariés ses ordures industrielles (papiers, pâtes à gâteaux etc) pour les mettre dans sa poubelle personnelle ?
une entreprise peut-elle donner aux salariés ses ordures industrielles (papiers, pâtes à gâteaux etc) pour les mettre dans sa poubelle personnelle ?
8 réponses
-
bonjour : Dans quel but ???? C'est original, je ne comprends pas. N'y a-t-il pas le ramassage des ordures qui passe devant cette usine ???
-
bonjour : ils devraient demander davantage de bacs.
Ceci dit, vous permettez à l'entreprise de garder une bonne santé financière, c'est mieux pour votre emploi, mais je reconnais que c'est bizarre... -
Bonjour,
Si les ordures en question ne contiennent pas de matières dangereuses, oui c'est possible.
Mais les salariés ne sont pas obligés d'accepter... -
bonjour,
merci pour vos réponses, mais je pensais que l'usine devait se débrouiller avec ses déchets et n'avait pas le DROIT de demander à ses employés de prendre les poubelles. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il n'y a pas assez de bacs poubelles, et à la déchèterie cela leur coûte trop cher.
merci pour votre première réponse. -
bonjour : je ne pense pas que ce soit un droit. Mais si on limite les frais de l'entreprise elle est plus viable, c'est ainsi qu'il faut le voir.
Avec le chômage qu'il y a, peut-être faut-ils avoir quelques souplesses...
Si vous êtiez comptable, vous seriez effaré de voir les impôts et charges qui sortent de partout, et on ne peut passer outre.
Donc, c'est vous qui voyez. Si vous avez un boulot pas trop mal, vous pouvez considérer que c'est un faible inconvénient après tout. -
-
bonjour : ce n'est pas question, mais il vaut mieux faire en sorte que le bateau ne coule pas.... à moins que le chômage ne vous effraie pas.