Le mur de cloture entre mon voisin
popo78
-
29 juil. 2010 à 14:44
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 juil. 2010 à 17:06
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 juil. 2010 à 17:06
A voir également:
- Le mur de cloture entre mon voisin
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin ne veut pas payer la clôture mitoyenne - Guide
- Le mur de ma maison donne chez le voisin - Forum Voisinage
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
Modifié par Foyer le 29/07/2010 à 17:08
Modifié par Foyer le 29/07/2010 à 17:08
Bonjour ,
A qui est le mur ? Votre terrain est delimité par bornage. Il est donc materialisé.
Il vous faut retrouver les bornes et, si vous tendez une ficelle entre les bornes, vous verrez si le mur est d'un coté ou de l'autre de la ficelle ou a cheval dessous. Vous pourrez donc en deduire le/les proprietaire(s) .
La remise en etat du mur devra etre realisée par (vous/l'entreprise de terrassement) puisque la responsabilité du degat est definie.
A qui est le mur ? Votre terrain est delimité par bornage. Il est donc materialisé.
Il vous faut retrouver les bornes et, si vous tendez une ficelle entre les bornes, vous verrez si le mur est d'un coté ou de l'autre de la ficelle ou a cheval dessous. Vous pourrez donc en deduire le/les proprietaire(s) .
La remise en etat du mur devra etre realisée par (vous/l'entreprise de terrassement) puisque la responsabilité du degat est definie.