Vice caché

emma77 - 21 juil. 2010 à 14:25
 emma77 - 24 juil. 2010 à 16:55
Bonjour,
on viens d acheter une maison il y a une semaine et on vient de s apercevoir sur une partie de la maison il n y avais pas de dalle,le parquet et poser sur du parpaint sur une hauteur de 1/2 mettre,et je ne px mettre de carrelager sur cet partie de la maison puis je avoir recours étant pas au courant lors de l achat de cet maison,merci pour votre reponse

1 réponse

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
21 juil. 2010 à 14:34
Le vendeur n'était pas obligé de savoir que vous vouliez carreler sur la parquet.
Il y a quoi sous ce parquet? 50 cm de vide et en dessous il y a quoi? La terre battue? Pourquoi une seule partie de la maison?
1
bjr,il y a de la terre battu,kelque parpeint poser l une sur l autre qui tienne le parquet,oui le vendeur n été pas obliger de savoir kon voulais poser du parquet,car là ou il y a du viide sa été monter apres la premiere partie et monter comme on monte un chalet,là je suis en négo avec l agence immo merci de votre reponse
0