Resiliation
maximemo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant .J'ai fais une demande de résiliation de mon logement non meublé par lettre recommandé a mon propriétaire avec un préavis de 2mois.(jusqu'au 27 juillet 2010)
J'ai par la suite essayé de le contacter pour prendre rendez vous avec lui pour faire l'état des lieux.J'ai enfin eu de ces nouvelles aujourd'hui et il me dis qu'il refuse mon préavis de 2 mois et que la lois est pour un préavis de 3mois.
ma question est la suivante.
Mon propriétaire aurait'il du m'envoyé une lettre avec AR pour refusé mon préavis de 2 mois?
Sa non réponse a mon courrier entraine t elle une acceptation de mon préavis?
merci pour vos réponse
Je suis actuellement étudiant .J'ai fais une demande de résiliation de mon logement non meublé par lettre recommandé a mon propriétaire avec un préavis de 2mois.(jusqu'au 27 juillet 2010)
J'ai par la suite essayé de le contacter pour prendre rendez vous avec lui pour faire l'état des lieux.J'ai enfin eu de ces nouvelles aujourd'hui et il me dis qu'il refuse mon préavis de 2 mois et que la lois est pour un préavis de 3mois.
ma question est la suivante.
Mon propriétaire aurait'il du m'envoyé une lettre avec AR pour refusé mon préavis de 2 mois?
Sa non réponse a mon courrier entraine t elle une acceptation de mon préavis?
merci pour vos réponse
A voir également:
- Resiliation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Rupture contrat crèche - Forum CAF
4 réponses
La loi c'est 3 mois à compter de la réception du courrier.
Que dit l'AR qui vous est revenu par la poste?
Le proprio était peut-être absent et vient de recevoir le courrier?
Que dit l'AR qui vous est revenu par la poste?
Le proprio était peut-être absent et vient de recevoir le courrier?
Bonjour,
Si votre courrier AR a été réceptionné le 28 mai 2010, alors votre préavis débute à cette date et pour une durée de trois mois.
Cordialement :)
Si votre courrier AR a été réceptionné le 28 mai 2010, alors votre préavis débute à cette date et pour une durée de trois mois.
Cordialement :)