Caution

BB - 19 juil. 2010 à 12:40
 BB - 19 juil. 2010 à 16:04
Bonjour, voila 2 mois et demi que j ai quitter mon logement et mon proprio n a toujours pas rendu la caution au cil qui nous l avait avancer je les ai appeller pour s avoir se qu ils penser faire ils m on repondu que temps que moi je leur rembourse tout les mois ils ne feraient rien alors que faire?

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
19 juil. 2010 à 12:46
Bonjour,

Je ne comprends pas : c'est vous qui avez emprunté au cil pour le DG ? Et vous remboursez encore cet emprunt, c'est bien ça ?

Dans ce cas, c'est à vous que le bailleur doit restituer le DG !
0
oui c se que je lui est dis mais lui me dis qu il dois le rendre au cil puisque c eux qui lui on envoyè en fait je croi q uil ne c pas quoi inventer pour ne pas le rendre et moi je ne c pas quoi faire
0
contactez le CIL pour qu'il vous fasse un document comme quoi c'est bien à vous que le bailleur doit rendre la caution (votre proprio n'a pas du comprendre que c'est un prêt et donc qu'au final, c'est bien vous qui avez payé la caution... le CIL n'a fait qu'avancer!)
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
19 juil. 2010 à 15:42
En effet, demandez une attestation au CIL, puis transmettez là à votre bailleur.
0
ok je vais les appeller et je vous tiens au courant merci
0