Vice caché???

ju du 22 - 12 juil. 2010 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2010 à 03:38
Bonjour,
nous avons signé pour un terrain a batir en sept 2009, le temps que tout le monde s'accorde car maison avec un label bbc, j'ai signé chez le notaire mi juin, la construction vient de demarrée la semaine dernière. il se trouve que des personnes n'avait dit que le terrain avait été exploité en carrière, puis en décharge a gravat et autre. je me renseigne auprès de l'agence qui , elle, se renseigne auprès du vendeur, qui, lui certifie a l'agence qu'il ni a rien eu sur ce terrain. je fais confiance; puis a la signature, devant le notaire, je reformule ma question au vendeur, meme réponse. l'engin arrive sur le terrain, la on s'apercoie qu'il y a du renblais dans le fonds. risque pour la maison de fissure dans le pire des cas. dois je arreter les travaux et qu elle demarche a suivre ,car pour moi c'est un vice caché.
merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 03:38
bonjour : Vous pourriez aller voir une association de consommateurs telle que le CLCV pour voir ce qu'ils en pensent.

Vous pouvez aussi aller voir votre notaire et lui signaler le fait, si possible avec photos à l'appui.

Il me semble que dans un tel cas, il faudrait des fondations renforcées ce qui a un coût supplémentaire que devrait vous payer le vendeur.
0