Saisie pour cause de surendettement
isa971
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis surendettée et le Juge a déclaré irrecevable ma procédure de surendettement car parmi mes débiteurs il y avait une société de rachat de crédits. J'ai procédé à des achats compulsifs et je suis fonctionnaire. Que va-t-il se passer ?, je vais être saisie (mon ordinateur et ma télé....? j'ai une vieille voiture pour aller au travail, je n'ai pas de bien particulier.)
je suis surendettée et le Juge a déclaré irrecevable ma procédure de surendettement car parmi mes débiteurs il y avait une société de rachat de crédits. J'ai procédé à des achats compulsifs et je suis fonctionnaire. Que va-t-il se passer ?, je vais être saisie (mon ordinateur et ma télé....? j'ai une vieille voiture pour aller au travail, je n'ai pas de bien particulier.)
A voir également:
- Saisie pour cause de surendettement
- Saisie ou saisine - Guide
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
- Service surendettement lcl contact ✓ - Forum Banque et Crédit
- Surendettement - Guide
- Déclaration valant saisie ✓ - Forum Automobile
Mais si vous avez des meubles de valeur, une voiture côtée, un écran plat etc... alors l'huissier peut les saisir.
Cordialement :)