Probleme de proprietaire
Résolu
hawkeye
-
hawkeye -
hawkeye -
Bonjour,
mon proprietaire me doit 200 euros de trop percu des allocations logement j'ai demenager depuis 1 mois et le proprietaire fait trainer le paiement des 200 euros
ya-t-il une solution rapide
merci
mon proprietaire me doit 200 euros de trop percu des allocations logement j'ai demenager depuis 1 mois et le proprietaire fait trainer le paiement des 200 euros
ya-t-il une solution rapide
merci
A voir également:
- Probleme de proprietaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
1 réponse
Bjr,
Le propriétaire a 2 mois max, il me semble bien, pour vous rendre caution et charges, au delà => mise en demeure sous huitaine en RAR puis conciliation si pas de réponse sous quinzaine après réception accusé réception.
Sachez cependant, que pour rendre au plus juste ce qu'il vous doit, le proprio attend peut-être l'édition des comptes de charges. Pourquoi pas lui demander oralement?
Le propriétaire a 2 mois max, il me semble bien, pour vous rendre caution et charges, au delà => mise en demeure sous huitaine en RAR puis conciliation si pas de réponse sous quinzaine après réception accusé réception.
Sachez cependant, que pour rendre au plus juste ce qu'il vous doit, le proprio attend peut-être l'édition des comptes de charges. Pourquoi pas lui demander oralement?
merci de m'avoir repondu