Probleme de proprietaire
Résolu
hawkeye
-
hawkeye -
hawkeye -
Bonjour,
mon proprietaire me doit 200 euros de trop percu des allocations logement j'ai demenager depuis 1 mois et le proprietaire fait trainer le paiement des 200 euros
ya-t-il une solution rapide
merci
mon proprietaire me doit 200 euros de trop percu des allocations logement j'ai demenager depuis 1 mois et le proprietaire fait trainer le paiement des 200 euros
ya-t-il une solution rapide
merci
A voir également:
- Probleme de proprietaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
1 réponse
Bjr,
Le propriétaire a 2 mois max, il me semble bien, pour vous rendre caution et charges, au delà => mise en demeure sous huitaine en RAR puis conciliation si pas de réponse sous quinzaine après réception accusé réception.
Sachez cependant, que pour rendre au plus juste ce qu'il vous doit, le proprio attend peut-être l'édition des comptes de charges. Pourquoi pas lui demander oralement?
Le propriétaire a 2 mois max, il me semble bien, pour vous rendre caution et charges, au delà => mise en demeure sous huitaine en RAR puis conciliation si pas de réponse sous quinzaine après réception accusé réception.
Sachez cependant, que pour rendre au plus juste ce qu'il vous doit, le proprio attend peut-être l'édition des comptes de charges. Pourquoi pas lui demander oralement?
merci de m'avoir repondu