Renvoi offre de prêt dépassé.

ari - 15 juin 2010 à 18:09
 ari - 16 juin 2010 à 14:26
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison. Nous avons contacté 4 banques et l'une d'elle nous a fait une offre intéressante. Nous avons donc continué avec elle. Par la suite, notre banque nous a recontacté et a fini par nous faire une offre bien plus intéressante. Mi - mai, nous avons reçu l'offre de prêt de la 1ère banque, en attente de celui de la notre laquelle attendait l'accord de l'assurance, nous n'avons pas répondu sachant que nous avions un délai d'un mois pour le faire.
Seulement voilà, après nous avoir fait miroité son accord la banque vient de nous signifier que puisque l'assurance refuse de couvrir mon mari, elle nous refusait le prêt .... comme le délais de renvoi d'un mois de la 1ère offre de prêt est dépassé, est ce définitivement fichu pour nous, sachant que nous avons déjà du faire reculer la signature d'un mois et que les vendeurs s'impatientent .... ce que nous comprenons !!!

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
15 juin 2010 à 18:12
Comment se mettre dans un mauvais pas.....demandez à la seconde banque de vous rééditer au plus vite son offre de prêt.
0
Faisable sans façons ...... ou à la tête du client, excusez l'expression, la personne qui nous a fait avoir la 1ère offre n'étant pas très heureuse de notre défection .....
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
15 juin 2010 à 18:44
c'est du business et il récupère un client, il sera donc heureux ! ne vous mettez pas martel en tête. on le saurait si les banques étaient si proches des clients ! ;o)
0
Tu avais raison, seul hick, nous n'étions plu en position de force et avons du accepter son offre ..... ainsi va la vie !!!!! merci pour ta réponse qui m'a rassuré malgrès mes doutes .....
0