Renvoi offre de prêt dépassé.
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison. Nous avons contacté 4 banques et l'une d'elle nous a fait une offre intéressante. Nous avons donc continué avec elle. Par la suite, notre banque nous a recontacté et a fini par nous faire une offre bien plus intéressante. Mi - mai, nous avons reçu l'offre de prêt de la 1ère banque, en attente de celui de la notre laquelle attendait l'accord de l'assurance, nous n'avons pas répondu sachant que nous avions un délai d'un mois pour le faire.
Seulement voilà, après nous avoir fait miroité son accord la banque vient de nous signifier que puisque l'assurance refuse de couvrir mon mari, elle nous refusait le prêt .... comme le délais de renvoi d'un mois de la 1ère offre de prêt est dépassé, est ce définitivement fichu pour nous, sachant que nous avons déjà du faire reculer la signature d'un mois et que les vendeurs s'impatientent .... ce que nous comprenons !!!
Seulement voilà, après nous avoir fait miroité son accord la banque vient de nous signifier que puisque l'assurance refuse de couvrir mon mari, elle nous refusait le prêt .... comme le délais de renvoi d'un mois de la 1ère offre de prêt est dépassé, est ce définitivement fichu pour nous, sachant que nous avons déjà du faire reculer la signature d'un mois et que les vendeurs s'impatientent .... ce que nous comprenons !!!
A voir également:
- Renvoi offre de prêt dépassé.
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Prêt adie sans garant - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- J'ai trouvé une meilleure offre que mon courtier - Forum emprunt immobilier
1 réponse
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 593
15 juin 2010 à 18:12
15 juin 2010 à 18:12
Comment se mettre dans un mauvais pas.....demandez à la seconde banque de vous rééditer au plus vite son offre de prêt.
15 juin 2010 à 18:28
15 juin 2010 à 18:44
16 juin 2010 à 14:26