Abus des pripriétaires

melanie - 13 juin 2010 à 10:56
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 13 juin 2010 à 11:29
Bonjour,
voici notre situation a aujourd'hui: cela fait 8mois que nous avons emménager dans une résidence avec piscine mais il n'y a pas moyen d'avoir le badge pour y accéder. Ce n'est pas faute de harceler les personnes qui gèrent ces appartements!mais voila 15 jours que la piscine est ouverte et nous ne pouvons pas en profiter!!!En plus nous payons des charges pour cette piscine! J'aimerais savoir si je pouvais menacer de ne pas payer mon loyer tant que je n'aurais pas ce fameux badge? Ou avez-vous d'autres suggestions pour faire avancer les choses? merci d'avance pour vos réponses!

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 11:13
Bonjour
vous ne pouvez pas ne pas payer votre loyer, car cela risquerait de se retourner contre vous. (On ne peut pas faire justice soi même !)

Vous pouvez par contre adresser une LRAR au propriétaire en lui demandant de faire le nécessaire afin d'obtenir le badge d'accès à la piscine et que dans la négative, vous vous réservez le droit lorsque vous recevrez le détail annuel de vos charges de déduire la quote part correspondant à l'accès à la piscine.
Tout devrait en principe s'arranger !
Salutations.
2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
Modifié par ^^Marie^^ le 13/06/2010 à 11:14
Bonjour

J'aimerais savoir si je pouvais menacer de ne pas payer mon loyer
Surtout pas ce genre de menace, tu te mettrais en tord.
Envoyer un courrier en Recommandé AR.
En attendant essaye de t'arranger avec les voisins pour profiter de la piscine.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
2
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
13 juin 2010 à 11:29
vous avez eu quand même de la chance, car ils vous ont donné la clef d'acces à votre appartement.
Blague à part, c'est un scandale. Si vous avez gardé toutes les preuves de votre harcelement pour avoir ce badge, vous aurez peut-être même l'occasion de gagner de l'argent si vous commencer une procédure. Personnelement, je ne le ferais pas mais je vois difficilement comment s'en sortir autrement.
amicalement
0