Mon proprietaire m insulte

LAURENTPATRICK Messages postés 95 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - Modifié par lbigaret le 9/06/2010 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 12:22
Bonjour,
Désolé, encore moi, suite à mes déboires avec mon propriétaire qui ne veux pas me rendre ma caution, il m a demandé hier de lui payer la moitié des frais d huissier qu il a fait venir pour l état des lieux de sotie. Je n avais rien demandé.
Hier après midi, j ai appelé mon propriétaire très poliment comme toujours, et il m a insulté a un point...(vous m em...z, vous êtes con comme une baleine, vous ne connaissez rien aux lois, quand vous me parlez, c est radio poubelle)j ai enregistré la conversation. Je suis dans un tel état de stress, que je ne mange plus et ne dors plus; mon propriétaire sait très bien que j ai déjà fait un arrêt cardiaque et que j ai été opéré a coeur ouvert.Donc ces hurlements contre moi me font peur et m angoisse terriblement.
Quelle méchanceté, et tout cela pour rien, car je lui rends son appartement en bon état; QUE FAIRE?

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
9 juin 2010 à 12:01
Si vous avez quittez le logement depuis plus de 2 mois mettez le en demeure de vous rendre la caution sous 8 jours et précisez lui que si cela n'est pas fait vous saisirez le juge de proximité (c'est rapide,facile et gratuit)
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 12:22
Bonjour,
Porter plainte pour insulte, je ne comprend le problème e votre proprio? C'est un type ignoble. Ne vous laissez pas faire. Bon courage
0