Probleme avec mon professeur qui m'insulte .

inconu - Modifié par inconu le 7/06/2010 à 18:54
 cmoi - 8 juin 2010 à 11:32
Bonjour,
Je suis en classe de 4ème et un des surveillant de mon collège insulte les élèves sur leur parents comme :" ta mère c'est comme un cadi on met une pièce ... " ou " si mon père n'avez pas inventé les trottoirs ta mère serai au chaumage ... " et d'autre comme ceci .
certain élèves lui on répondu par des insulte du même type mais cela ne le dérange pas . Que faire sachant que je n'ai pas d'autre preuves que la parole des élèves témoins et j'ai peur qu'en allant voire le directeur il ne me croie pas .

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 06:15
BOnjour
Je pense que si vous allez voir le directeur à plusieurs, il sera bien obligé de vous croire.
C'st bientot la fin de l'année scolaire, et tout risque de repartir de plus belle l'année prochaine.
Ce n'est pas parce qu'il est surveillant que cette personne a tous les droits vis à vis des élèves, et peut etre qu'une petite mise au point avec le directeur le fera réfléchir sur la conduite à tenir.
Alors, courage, et va frapper à la porte !!
2
Tout à fait d'accord!
0
S'il ne réagit pas aux insultes c'est probablement qu'il les cherche... pourquoi ne pas lui faire remarquer, le plus simplement du monde et de manière sûre que vous êtes sensible à sa "finesse" et son exemple en tant que professeur? ça pourrait le faire réfléchir... à moins qu'il soit vraiment irrécupérable, mais ce n'est pas ma façon de penser des gens.
Bonne chance!
0
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 20
8 juin 2010 à 10:42
Bonjour,

Vas en parler à ton directeur de collège et s'il ne réagit tu pourras demander de l'aide à tes parents en leur demandant de faire un courrier au rectorat ou à l'académie.
Et peut-être qu'ils feront un effort du type mise à pied avec obligation de soins ou changement d'établissement.
0