A voir également:
- Probleme avec mon professeur qui m'insulte .
- Lettre type pour insulte au travail - Guide
- Grille salaire professeur - - Fonction publique
- Mon fils de 30 ans m'insulte - Forum Mariage
- Mon patron m'insulte dans mon dos - Forum litiges
- Que faire quand un prof insulte un élève ✓ - Forum Justice
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 06:15
8 juin 2010 à 06:15
BOnjour
Je pense que si vous allez voir le directeur à plusieurs, il sera bien obligé de vous croire.
C'st bientot la fin de l'année scolaire, et tout risque de repartir de plus belle l'année prochaine.
Ce n'est pas parce qu'il est surveillant que cette personne a tous les droits vis à vis des élèves, et peut etre qu'une petite mise au point avec le directeur le fera réfléchir sur la conduite à tenir.
Alors, courage, et va frapper à la porte !!
Je pense que si vous allez voir le directeur à plusieurs, il sera bien obligé de vous croire.
C'st bientot la fin de l'année scolaire, et tout risque de repartir de plus belle l'année prochaine.
Ce n'est pas parce qu'il est surveillant que cette personne a tous les droits vis à vis des élèves, et peut etre qu'une petite mise au point avec le directeur le fera réfléchir sur la conduite à tenir.
Alors, courage, et va frapper à la porte !!
S'il ne réagit pas aux insultes c'est probablement qu'il les cherche... pourquoi ne pas lui faire remarquer, le plus simplement du monde et de manière sûre que vous êtes sensible à sa "finesse" et son exemple en tant que professeur? ça pourrait le faire réfléchir... à moins qu'il soit vraiment irrécupérable, mais ce n'est pas ma façon de penser des gens.
Bonne chance!
Bonne chance!
crapule74
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
20
8 juin 2010 à 10:42
8 juin 2010 à 10:42
Bonjour,
Vas en parler à ton directeur de collège et s'il ne réagit tu pourras demander de l'aide à tes parents en leur demandant de faire un courrier au rectorat ou à l'académie.
Et peut-être qu'ils feront un effort du type mise à pied avec obligation de soins ou changement d'établissement.
Vas en parler à ton directeur de collège et s'il ne réagit tu pourras demander de l'aide à tes parents en leur demandant de faire un courrier au rectorat ou à l'académie.
Et peut-être qu'ils feront un effort du type mise à pied avec obligation de soins ou changement d'établissement.
8 juin 2010 à 11:32