Un voisin plus que genant

vigmer Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 31 mai 2010 à 19:11
 djocar2803 - 1 juin 2010 à 11:00
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mon voisin me "persécute".
Je suis régulièrement dérangé en soirée et réveillé en pleine nuit, odeur de parfum, paille brulée, eau de javel et j'en passe. On frappe a la porte d'entrée, du bruit a l'extérieur en dessous de la fenêtre ou je dors ... Et bien sur je sors, personne a l'horizon. J'ai même trouvé des traces d'huile et de peinture dans ma propriété. Il vient même sur le lieu ou je travaille.
Bien sur je ne peux rien prouvé.

Lorsque je discute avec lui il me fait des remarques de manière détournée.
Étant persuade qu'il s'introduit la nuit chez moi j'ai décidé de la changer le barillet de la porte d'entrée. Je l'ai revue quelque jours plus tard et il me n'arguais avec un gros trousseau de clé a la main, style mon gars je t'ai bien eu. Suite au changement du barillet j'ai étais tranquille environ une semaine et tout a recommencé.
Que faut il que je face pour stopper ce harcèlement et porté peinte

Merci par avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 20:19
bonjour : Cet homme a-t-il des connaissances en serrurerie ????

Rien ne vous empêche de porter plainte à la police.
0
vigmer Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
1 juin 2010 à 10:45
Non pas a ma connaissance
0
Je te conseille d'aller porter plainte mais avant essaye d'avoir des temoignages écrit auprés des autres voisins. Prend en photos tous ce qui te paraît innormale. Collectionne toutes les preuves possible et imaginable pour prouver que tes bien harçeler. Installe une camera ou j'ai pas ce que tu veux, ne te laisse pas faire.
Bon courage au revoir
0