Diagnostic électrique avant achat, problème
kenny35000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2010
-
28 mai 2010 à 13:01
sunnyvale Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 31 mai 2010 à 14:21
sunnyvale Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 31 mai 2010 à 14:21
A voir également:
- Diagnostic électrique avant achat, problème
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Net a reporter avant ir - Forum salariés
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
3 réponses
sunnyvale
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
29
28 mai 2010 à 13:14
28 mai 2010 à 13:14
De qu'elle année date votre appartement ?
Les normes electriques changent régulièrement et il est donc impossible d'avoir un logement aux normes à un instant T.
Le prix d'achat de l'appartement prend déjà en compte l'état général.
Si l'appartement et sa situation vous plaît, ne prenez pas votre décision sur un rapport technique.
Les normes electriques changent régulièrement et il est donc impossible d'avoir un logement aux normes à un instant T.
Le prix d'achat de l'appartement prend déjà en compte l'état général.
Si l'appartement et sa situation vous plaît, ne prenez pas votre décision sur un rapport technique.
Le diagnostic électrique est obligatoire, mais pas les travaux => rien ne vous empêche de vendre en l'état. Cependant une "mauvaise"installation est un plus pour l'acquéreur s'il veut négocier à la baisse.
kenny35000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2010
28 mai 2010 à 15:43
28 mai 2010 à 15:43
L'appartement est 1957, l'agent immobilier m'a demandé de faire d'abord une proposition d'achat, avant même de faire le diagnostic. il m'a dit, vous faites une propo et on lance expertise!!! C'est pas un peu abusé de sa part??? ma propo a été accepté. elle ne tient évidement pas compte des sur cout éventuels dus au rénovation électrique.
De toutes manières tant que le compromis n'est pas signé, je peux tout a fait me rétracter et même renégocier.
Pensez vous que je dois faire appel à un électricien, pour me faire un devis avant renégociation??
merci pour vos réponses
De toutes manières tant que le compromis n'est pas signé, je peux tout a fait me rétracter et même renégocier.
Pensez vous que je dois faire appel à un électricien, pour me faire un devis avant renégociation??
merci pour vos réponses
sunnyvale
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
29
31 mai 2010 à 14:21
31 mai 2010 à 14:21
Oui,
Faites faire deux devis par des électriciens, le plus rapidement possible.
Cdt
Faites faire deux devis par des électriciens, le plus rapidement possible.
Cdt