Diagnostic payant Peugeot ?

Lys -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veux faire une réparation de la clim chez Peugeot, ils prétendent faire payer un diagnostic alors que ce n'est pas nécessaire vu qu'on sait déjà que c'est simplement un volet de la clim qui ne fonctionne plus (déjà constaté chez Feu Vert qui ne fait pas ce type de réparation)... Suis je obligée de leur payer leur 100 euros de diagnostic alors que je ne leur demande pas et que je n'ai besoin que de la réparation de la clim ?

Merci
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188

¿

Vous savez qu'il y a sans doute d'autres garages qui font ce genre de réparations aussi ?

1
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 123

Bonjour,

Si Peugeot ne l'avais pas fait, et qu'il y avait un autre problème à la suite d'un mauvais diagnostic réalisé par un particulier, Peugeot en tant que professionnel aurait été considéré comme responsable et vous auriez pu l'attaquer.
Là, vous êtes en train de reprocher aux autres de faire leur travail...

CB
0
Lys

Ce n'est pas encore fait, je devine que vous êtes garagiste, mais je ne veux pas être arnaquée, c'est simple, je préfère un garage à l'ancienne sans tout ce pataques inutile et trivial qui n'a pour but que nous soutirer de l'argent pour rien !
On en a assez des arnaques, c'est normal, on fait attention maintenant, quand on a été arnaqué avant de nombreuses fois sans comprendre comment ni pourquoi !
On a l'impression que les les gens ont pour but d'arnaquer les autres systématiquement, (enfin pas tous, mais les vraies valeurs éthiques ont presque disparu, c'est bien triste)...
Comme le dit BMV, il y a certainement d'autres possibilités, mais je n'ai pas encore trouvé, mais ça viendra... lol

Merci de vos réponses, et bonne santé à tous, les virus sont agressifs depuis un moment !
0
Utilisateur anonyme

d'autres possibilités oui il y en un garagiste indépendant, qui fera un diagnostic aussi pour vérifier la pièce, mais qui coutera moins cher que chez un concessionaire
0
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188

¿

« je devine que vous êtes garagiste » : et qu'est ce qui vous fait "deviner" ça ?

0