Mon père ne peut plus payer les loyers
Moncoeurcmnpère
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'appelle Sandra, j'ai 17ans. Mon père suite à de nombreux problèmes est endetté. Il peut pratiquement plus payer ses dettes et nous risquons (si nous ne trouvons pas un moyen) d'être expulsé. Que peut-on faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je m'appelle Sandra, j'ai 17ans. Mon père suite à de nombreux problèmes est endetté. Il peut pratiquement plus payer ses dettes et nous risquons (si nous ne trouvons pas un moyen) d'être expulsé. Que peut-on faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mon père ne peut plus payer les loyers
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je ne peux plus payer ma loa forum ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Pour les loyers , il faut prendre d'urgence un rendez-vous auprès de l'assistante sociale. Mais votre père peut aussi :
-saisir la commission de sur endettement , l'assistante sociale peut vous aider pour les démarches qui sont gratuites , ou alors s'il n'y a pas droit ( gérant d'une société par exemple )
Votre père peut demander une suspension de ses échéances de prêt s'il en a , auprès du tribunal de proximité.
Les échéances peuvent être reportées pendant 24 mois sans produire d'intérêts.
-saisir la commission de sur endettement , l'assistante sociale peut vous aider pour les démarches qui sont gratuites , ou alors s'il n'y a pas droit ( gérant d'une société par exemple )
Votre père peut demander une suspension de ses échéances de prêt s'il en a , auprès du tribunal de proximité.
Les échéances peuvent être reportées pendant 24 mois sans produire d'intérêts.
http://vosdroits.service-public.fr/F2898.xhtml</code>
Bon courage.