A voir également:
- Il mon mit en huissier que faire !!
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Un huissier peut-il saisir une personne non solvable - Forum Mariage
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Un huissier peut-il fouiller dans les armoires - Forum Consommation
5 réponses
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 19:21
27 mai 2010 à 19:21
Bonsoir,
Pourriez-vous vous expliquer plus clairement? S'il vous plaît. Merci car moi je n'ai absolument pas compris votre problème.
Pourriez-vous vous expliquer plus clairement? S'il vous plaît. Merci car moi je n'ai absolument pas compris votre problème.
Euh elle a quand fait un bel effort faut peut etre pas abuser non plus, beaucoup de gens ne maitrisent pas la langue francaise, un peu d'indulgence ne fait pas de mal !
En clair cette personne est mise chez l'huissier sous pretexte de ne pas payer ses loyers hors d'apres ses dires ils s'averent que seuls les charges d'eau sont impayés.
De plus l'appartement est mis en vente et Foncia de part ce probleme de paiement refuse de l'aider a trouver un novuel appart.
En clair cette personne est mise chez l'huissier sous pretexte de ne pas payer ses loyers hors d'apres ses dires ils s'averent que seuls les charges d'eau sont impayés.
De plus l'appartement est mis en vente et Foncia de part ce probleme de paiement refuse de l'aider a trouver un novuel appart.
je disais que mon contrat ce termine dan 4 mois pui l agence foncia goze mon mit on huissier car il dise que je paye par mes loyer alort que ce que je doi cet les charge d eau pui en mémé Temp il vende l aparte et l agence ne veu pas m aide a cherche un autre aparte car il mon mit on huissier alort que faire je suis dan la cata , et en plus de sa j ai des cosionner et un huissier et parti c hez eu en disen que si melle t el ne paye pa l huissier se vous qui allez paye je suis en panique total aide moi svp!!
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 09:40
28 mai 2010 à 09:40
Bonjour,
Je suis désolée mais pourriez-vous vous exprimer en français correctement, s'il vous plaît et non en mode sms, vous êtes sur un forum comment voulez vous qu'on vous aide si on ne comprend pas ce que vous écrivez? Merci.
Je suis désolée mais pourriez-vous vous exprimer en français correctement, s'il vous plaît et non en mode sms, vous êtes sur un forum comment voulez vous qu'on vous aide si on ne comprend pas ce que vous écrivez? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question