A l'aide cloture de compte

jerome - 27 mai 2010 à 20:36
 jerome - 27 mai 2010 à 21:08
Bonjour,j'etait au credit agricole j'ai changé de banque et deux prelevement sfr on etait prelever alors que j'etait a 0 credit cela me fait maintenant 3 ans que j'y suis plus je recever des relevé de compte tout les mois avec un decouvert de 150 au debut(sfr) et maintenant 345 euros aujourdui .cela fait deja un moment que jai cloturer mon compte mais la banque attendais que je credite la somme normal .aujourdui je recoit mon releve la banque ma credité 345 euros et ma cloturer mon compte peu telle me reclamer l'argent voila ma question merci

5 réponses

Absolument !

Le fait que la banque ait "remis votre compte à zéro" ne signifie pas qu'elle ne puisse vous poursuivre pour cette dette.
Je pense ue vous avez reçu des courriers et que vous ne pourrez pas invoquer la novation de la créance.
1
je n'est recut aucune lettre je peut vous lafimer biensur sa aurait ete normal que je recoit des lettre avant
0
par contre est ce normal, qu'elle me préléve 2,55 euros par mois pour ma carte mozaic, alors que je l'ai envoyer a l'adresse qu'il m'avait donné, avec joint, la lettre de cloture, il y a au moins deux ans et demi ?
0
Deux ans et demi........
.............vous hiberniez ?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout a fait mais manque de moyen oblige donc que penser vous de cette histoire la banque va m'obiger de payer a votre avis
0