Interdiction de chien dans un logis

sandy -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je mappelle sandra je desire savoir si un bailleur a le droit de refuser mon petit chien pessant trois livres et qui fait ses besoins a l'interieur...il messemble que c'est un peu comme un chat a ce moment la!

2 réponses

jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

bonsoir , vous etes en france !!! si oui un propriétaire ne peut pas interdir les animaux à son locataire , c est une clause abusive
1
dominiquecaen Messages postés 1508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 230

Bonsoir, tout à fait thierry, de plus, les locataires doivent éviter d'aboyer, mais malheureusement contrairement au vietnam, à la chine, et la polynésie française, on ne peut manger du chien.... merci brigitte ! elle au moins elle a du chien...
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984

Bjr
Chaque pays à sa réglementation.
En france ,un propriétaire ne peut pas vous interdire de posséder un animal de compagnie.
1