Demande de partir de chez mon employeur

lou - 22 mai 2010 à 14:14
 lou - 22 mai 2010 à 14:40
bonjour

je travail en usine je suis en invalidité catecorie1 je suis aller voir les ressources humaine pour signaler que ma chef m avais mal parler et il ma dit es que vous voulez partir avec numération sa fait 17 ans que je suis dans cette usine et il me propose une compensation d une somme es que je doit aller voir la bourse du travail pour me renseigner (voir un déléguer) j ai 58ans bientôt et j aimerais avoir un avis de personne merci par avance!!!!!!

5 réponses

adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
22 mai 2010 à 14:17
Bonjour,

Vous etes vague , les ressources humaines vous on proposé un licenciment a l'amiable ? ou quoi?
De plus de combien est la compensation?
0
il me dit que je serais renumerer a l amiable de 10000 euros moi je trouve que ses pas beaucoup car il faut attendre 60 pour la retraite merçi de me repondre.
.
0
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
22 mai 2010 à 14:30
c'est pas grand chose, tout dépend aussi du salaire touché.
Pour la retraite tout dépend des trimestre cotisé de plus si vous etes a la retraite a 60 ans pendant ces 2 ans vous pourrez prétendre au assedic.
0
oui bien sur les assedic mais on ne cotisse pas pour le chomage on a que les trimestres ses pour sa que je pense que ses pas beaucoup il son très malin mais je vais me renseigner quand même merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous remerçie de votre aide lou
0