Delai d attente pour recevoir la transcriptio

amina -  
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
marie le 14 mars2010 en algerie je viens de recevoir ne lettre de nante avec mon num d enregistrement de dossier.le soucis c que j ai un enfant ne de cette union est ce que ca pourrait accelere la proceduremerci de vos reponse.

6 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

ca accelerera rien du tout ! il vous faut patienter c'est tout !
0
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

tu t'est marié en mars et ta deja un enfant??
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

mariage plus que consommer...............!
0
MINA2101

NON J AI RIEN CONSOMMER JE ME SUIS MARIE RELIGEUSEMANT CA FE 2 ANS ET FE L ACTE DE MARIAGE EN MARS 2010 PK SERAIT TU JALOSE SABRI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon peu importe.............!!!!de toute facon ca n'accelera rien du tout! patience..........
0
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

non tkt je ne suis pas jalouse de toi! j'ai deja fait lacte en janvier et je me mari religieusement en juillet donc je n'est pas a etre jalouse des gens encore moins des gens que je ne connait pas! en plus si tu a un enfant c'est bien que tu a consommer.
0