Peu t'on avec la séparation faits.........
nat0210
Messages postés
36
Statut
Membre
-
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour ,
L'orsque l'on est séparé de faits peut on faire une déclarion de revenu chacun de son coté .
en fait depuis 5 ans mon b pere atteind d'alzhmeir etait en maison mais nous l'avons pris chez nous, (fils unique)pour raison financiére et est en fin de vie , au 1 er janvier 2009 il ont chacun un compte differént et son donc séparés.
Alors comment dois je les déclarer ?
Une déclaration seule pour elle et
une seule pour lui ?
je ne sais que faire
Merci de votre aide
Nat .
L'orsque l'on est séparé de faits peut on faire une déclarion de revenu chacun de son coté .
en fait depuis 5 ans mon b pere atteind d'alzhmeir etait en maison mais nous l'avons pris chez nous, (fils unique)pour raison financiére et est en fin de vie , au 1 er janvier 2009 il ont chacun un compte differént et son donc séparés.
Alors comment dois je les déclarer ?
Une déclaration seule pour elle et
une seule pour lui ?
je ne sais que faire
Merci de votre aide
Nat .
A voir également:
- Peu t'on avec la séparation faits.........
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum Famille et Jeunes
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Séparation couple mais toujours dans le même logement CAF - Forum CAF
3 réponses
bonsoir,
pour faire une déclaration chacun il faut être mariés sous le régime de la séparation de biens, domicile distincts, revenus distincts.
apparemment ce n'est pas le cas donc toujours mariés.
cdt
pour faire une déclaration chacun il faut être mariés sous le régime de la séparation de biens, domicile distincts, revenus distincts.
apparemment ce n'est pas le cas donc toujours mariés.
cdt
et bien ils ont bien un domicile different ainsi que des comptes differents et chacun une retraite séparé ,mais non jamais divorcer.
alors qu'en pensé vous ?
alors qu'en pensé vous ?