Arnaque de vogica
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SPEACE11
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jeudi 9 avril 2009
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9 avril 2009 à 10:28
speace11 - 9 janv. 2010 à 14:46
speace11 - 9 janv. 2010 à 14:46
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12 réponses
Bonjour
Prenez vite un avocat ! regardez dans les pages jaunes et appelez pour leur faire part de votre problème
C'est l'avocat que vous dira s'il veut prendre l'affaire
Dépêchez vous
Guy
Prenez vite un avocat ! regardez dans les pages jaunes et appelez pour leur faire part de votre problème
C'est l'avocat que vous dira s'il veut prendre l'affaire
Dépêchez vous
Guy
bonjour
apres lecture de votre discussion, je reste assez surprise de voir votre reaction car a aucun moment vous n expliqué quelles sont les raisons de votre desir d annulation
il est vrai que l enseigne n a pas tres bonne reputation car elle a eu pas mal de proces, mais ils ne sont pas les seuls
avez vous vraiment un soucis avec eux ?
ou desirez vous simplement annuler car "on" vous a dit de le faire?
si vous avez signé un bon de commande c est qu au depart vous aviez un reel projet, et que celui ci vous a plu, et qu au final le prix proposé vous convenait
je comprend parfaitement votre inquietude, mais je pense que des fois le dialogue est preferable a un procédé juridique long et couteux
je suis une ancienne vendeuse, je n ai aucun interret a les defendre car je ne suis plus chez eux, mais j essai simplement de comprendre pourquoi parfois les clients prennent peur, quel a été le mauvais fonctionnement
qu en pensez vous??
au pire si vraiment ils ont abusé de la situation et été malhonnete je veux bien vous aider a trouver la " faille", mais j aimerai d abord comprendre
apres lecture de votre discussion, je reste assez surprise de voir votre reaction car a aucun moment vous n expliqué quelles sont les raisons de votre desir d annulation
il est vrai que l enseigne n a pas tres bonne reputation car elle a eu pas mal de proces, mais ils ne sont pas les seuls
avez vous vraiment un soucis avec eux ?
ou desirez vous simplement annuler car "on" vous a dit de le faire?
si vous avez signé un bon de commande c est qu au depart vous aviez un reel projet, et que celui ci vous a plu, et qu au final le prix proposé vous convenait
je comprend parfaitement votre inquietude, mais je pense que des fois le dialogue est preferable a un procédé juridique long et couteux
je suis une ancienne vendeuse, je n ai aucun interret a les defendre car je ne suis plus chez eux, mais j essai simplement de comprendre pourquoi parfois les clients prennent peur, quel a été le mauvais fonctionnement
qu en pensez vous??
au pire si vraiment ils ont abusé de la situation et été malhonnete je veux bien vous aider a trouver la " faille", mais j aimerai d abord comprendre
je reviens sur le forum car je n, aivait pas lu les comm de " speace11"
qu est ce que ca peut m enerver de voir que des personnes se plaignent d un prix en allant comparer l incomparable!!!!!
je ne dis pas que vogica fait du luxe mais c est qd meme du haut de gamme etle comparer avec hygena ou autre c est du n importe quoi
pourquoi ne fait il pas un proces a audi parcequ ils vendent plus cher que skoda???
je travail aujourd hui pour des enseignes de luxe cuisine minimum 30 000 euro, du leicht poggenpohl etc... et il n y a rien a voir avec les autres on ne peut pa les comparer non plus
on achete la cuisine qu on peut se payer, moi meme j ai pas les moyens de mettre du vgc ou du mobalpa, mais j irai pas demander qu ils s accordent avec du kit!
les personnes qui ont des pb de pose ou de livraison c est pas pareil, c est rare mais ca peut arriver malheureusement et ceci dans n importe quelle enseigne
la il faut attaquer la boite si le SAV n est pas effectué
mais si vous achetez un produit et qu au final vous vous reveillez en vous disant que vous n avez plus les moyens(la veille ,vous les aviez ,mais le lendemain, les sous, ils sont partis de la banque....) alors la ce n est plus la societe qui est malhonete, c est vous
au plaisir de vous lire
qu est ce que ca peut m enerver de voir que des personnes se plaignent d un prix en allant comparer l incomparable!!!!!
je ne dis pas que vogica fait du luxe mais c est qd meme du haut de gamme etle comparer avec hygena ou autre c est du n importe quoi
pourquoi ne fait il pas un proces a audi parcequ ils vendent plus cher que skoda???
je travail aujourd hui pour des enseignes de luxe cuisine minimum 30 000 euro, du leicht poggenpohl etc... et il n y a rien a voir avec les autres on ne peut pa les comparer non plus
on achete la cuisine qu on peut se payer, moi meme j ai pas les moyens de mettre du vgc ou du mobalpa, mais j irai pas demander qu ils s accordent avec du kit!
les personnes qui ont des pb de pose ou de livraison c est pas pareil, c est rare mais ca peut arriver malheureusement et ceci dans n importe quelle enseigne
la il faut attaquer la boite si le SAV n est pas effectué
mais si vous achetez un produit et qu au final vous vous reveillez en vous disant que vous n avez plus les moyens(la veille ,vous les aviez ,mais le lendemain, les sous, ils sont partis de la banque....) alors la ce n est plus la societe qui est malhonete, c est vous
au plaisir de vous lire
bonjour coucou,
vous devez etre une vendeuse honnete et c est surement pôur cela que vous avez quitte vogica ....
lorsque des le depart on part sur un mensonge , on ne peeut pas continuer un contrat ;
vogica a ete le 1er cuisiniste que nous faisions,pourquoi nous ont iils dit que l offre qu ils nous proposaient n etait valable que le jour meme , et que le lundi ca serait trop tard ; ils nous parlent (et c est meme affiche en magasin ) de pose a 1e et au final elle est factue 1500e sur le bon de commande ...ils nous facturent 1350e d intallation de l electromenager....l electromenager qui au depart etait du scholtes se transforme sur le bon en vogica ....leurs methodes de vente est agressive et il s agit de vente forcee.de plus la qualite proposee a surement changee depuis votre sejour chez eux , car au final ce sont des meubles en kitt et moins epais que certains concurents (preuve a l appui..).certes on ne peut pas comparer avec hygena mais on peut comparer avec darty et mobalpa sans aucun probleme et les devis sont bien moins chers et avec des produits bien plus design etplus haut de gamme.nous avons bien sur essaye de dialoguer avec le magasin ...le lundi matin alors que l on avez signe le samedi soir a 20h..ce fut impossible ; ils nous ont menti sur toute la ligne car lors de l entretien ils nous disaient que signer ne nous engager a reien , que l on pouvait se retracrter , mensonges....donc actuellement procedure en cours chez avocat , mais je vois qu il y a beaucoup de proces et qu e vogica est condame a partir du moment ou le metreur n est pas passe et qu il n a pas ete etablit de devis mais directemet le bon de commande , ce qui est notre cas .
voila , peut etre changerez vous d idee sur vogica....et peut etre aurez vous quelques pistes a me donner...
vous devez etre une vendeuse honnete et c est surement pôur cela que vous avez quitte vogica ....
lorsque des le depart on part sur un mensonge , on ne peeut pas continuer un contrat ;
vogica a ete le 1er cuisiniste que nous faisions,pourquoi nous ont iils dit que l offre qu ils nous proposaient n etait valable que le jour meme , et que le lundi ca serait trop tard ; ils nous parlent (et c est meme affiche en magasin ) de pose a 1e et au final elle est factue 1500e sur le bon de commande ...ils nous facturent 1350e d intallation de l electromenager....l electromenager qui au depart etait du scholtes se transforme sur le bon en vogica ....leurs methodes de vente est agressive et il s agit de vente forcee.de plus la qualite proposee a surement changee depuis votre sejour chez eux , car au final ce sont des meubles en kitt et moins epais que certains concurents (preuve a l appui..).certes on ne peut pas comparer avec hygena mais on peut comparer avec darty et mobalpa sans aucun probleme et les devis sont bien moins chers et avec des produits bien plus design etplus haut de gamme.nous avons bien sur essaye de dialoguer avec le magasin ...le lundi matin alors que l on avez signe le samedi soir a 20h..ce fut impossible ; ils nous ont menti sur toute la ligne car lors de l entretien ils nous disaient que signer ne nous engager a reien , que l on pouvait se retracrter , mensonges....donc actuellement procedure en cours chez avocat , mais je vois qu il y a beaucoup de proces et qu e vogica est condame a partir du moment ou le metreur n est pas passe et qu il n a pas ete etablit de devis mais directemet le bon de commande , ce qui est notre cas .
voila , peut etre changerez vous d idee sur vogica....et peut etre aurez vous quelques pistes a me donner...
gordini2
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dimanche 22 février 2009
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17 novembre 2010
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9 avril 2009 à 14:00
9 avril 2009 à 14:00
bonjour,
dans un premier temps il faut que vous envoyez une lettre ar pour annuler cette commande (meme si vous n avez pas droit au delai de retractation) dans les 7 jours .
il est certain qu ils vont encaisser votre cheque ,s ils ne veulent pas annuler , le seul moyen de recuperer votre accompte sera de prendre un avocat .il ne faut pas hesiter. vogica est connu des tribunaux.
nous sommes en proces avec eux , notre avocat les assigne cette semaine avec 2 autres dossiers du meme magasin...
pour notre part , ils nous doivernt 1000 e et bien sur demandons le remboursement des frais d avocat.
vogica est tres cher malgre leur remise miraculeuse.nous avons fait (apres s etre fait arnaque) 3 autres devis :
boulanger 3000e de moins , hygena 5000 de moins et darty cuisines que 1000e de moins mais avec une cuisine au top (la cuisine de mes reves....).
bon courage pour la suite , et n HESITEZ PAS A PRENDRE UN AVOCAT.
nous sommes sur toulon, dommage que nous ne soyons pas a cote ,..pour ajouter un dossier de plus a vogica...
a bientot
dans un premier temps il faut que vous envoyez une lettre ar pour annuler cette commande (meme si vous n avez pas droit au delai de retractation) dans les 7 jours .
il est certain qu ils vont encaisser votre cheque ,s ils ne veulent pas annuler , le seul moyen de recuperer votre accompte sera de prendre un avocat .il ne faut pas hesiter. vogica est connu des tribunaux.
nous sommes en proces avec eux , notre avocat les assigne cette semaine avec 2 autres dossiers du meme magasin...
pour notre part , ils nous doivernt 1000 e et bien sur demandons le remboursement des frais d avocat.
vogica est tres cher malgre leur remise miraculeuse.nous avons fait (apres s etre fait arnaque) 3 autres devis :
boulanger 3000e de moins , hygena 5000 de moins et darty cuisines que 1000e de moins mais avec une cuisine au top (la cuisine de mes reves....).
bon courage pour la suite , et n HESITEZ PAS A PRENDRE UN AVOCAT.
nous sommes sur toulon, dommage que nous ne soyons pas a cote ,..pour ajouter un dossier de plus a vogica...
a bientot
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bonjour à tous
je vous donne la suite de mon problème avec vogica.J'ai mis l'affaire entre les mains de l'ass "que choisir" qui leur avait envoyé un courrier fin juin. La dessus les vacances jusqu"au 15 Aout et au courrier réponse de vogica à que choisir concernant mon dossier
"que la commande a été établie sur des mesures précises données par nos soins car les dimensions sont indiquées dans le bon de commande (3000 par 1900) alors que ma s d b est 3500 par 1800 et du fait du versement d'arrhes ont étaient concients de la portée de ntre engagement
que l'élaboration d'"un tel projet est une tâche longue et complexe ce qui nécéssite des heures d'entretien
qu'ils proposent de faire passer chez nous un technicien qui verifiera les côtes afin de prouver leur bonne foi et que si après cette vérification la faisabilité de ce projet était impossible ils annuleraient la commande"
faut il accepter la visite de leur technicien ou bien continuer dans ntre lignée à savoir refuser et continuer à se battre
l'ass "que choisir" attend ma décision
êtes vous tous en vacances?
Pouvez vous me conseiller
merci d'avance
je vous donne la suite de mon problème avec vogica.J'ai mis l'affaire entre les mains de l'ass "que choisir" qui leur avait envoyé un courrier fin juin. La dessus les vacances jusqu"au 15 Aout et au courrier réponse de vogica à que choisir concernant mon dossier
"que la commande a été établie sur des mesures précises données par nos soins car les dimensions sont indiquées dans le bon de commande (3000 par 1900) alors que ma s d b est 3500 par 1800 et du fait du versement d'arrhes ont étaient concients de la portée de ntre engagement
que l'élaboration d'"un tel projet est une tâche longue et complexe ce qui nécéssite des heures d'entretien
qu'ils proposent de faire passer chez nous un technicien qui verifiera les côtes afin de prouver leur bonne foi et que si après cette vérification la faisabilité de ce projet était impossible ils annuleraient la commande"
faut il accepter la visite de leur technicien ou bien continuer dans ntre lignée à savoir refuser et continuer à se battre
l'ass "que choisir" attend ma décision
êtes vous tous en vacances?
Pouvez vous me conseiller
merci d'avance
bonjour coucou
comme le dit Giordini2 VOUs devez être une vendeuse honnête pour être partie de chez vogica
même s'ils vendent comme vs le dites du "haut de gamme" ns n'avons pas pu le vérifier vu que nous avons signé sur une foire et que tout était sur échantillon et que le haut de gamme se paie
je veux bien mais une salle de bains qui mesure 5m2 et qui est facturée 16.000 € je trouve que c'est du très très haut de gamme!!!!! c'est pour cela que ns avons décidé d'annuler ntre commande . Trouvez vs honnête de faire signer un bon de commande dédinitif sans que le metreur ne soit passé pour prendre les côtes exactes? de ce fait le modèle proposé n'est pas réalisable dans ntre s de b
en général le metreur passe prend les côtes vs établi un devis que vs acceptez ou non. Normalement c'est ce que fait tout bon artisan
il est vrai que la proposition était alléchante de 20.000€ ns tombons à 16.0000 à prendre tt de suite et 10mn de réflexion!!!! vs n'appelez pas ça une vente forcée?
lisez tous les mails de ce site de toutes les personnes qui sont dans notre cas
donnez ns vtre avis et merci
comme le dit Giordini2 VOUs devez être une vendeuse honnête pour être partie de chez vogica
même s'ils vendent comme vs le dites du "haut de gamme" ns n'avons pas pu le vérifier vu que nous avons signé sur une foire et que tout était sur échantillon et que le haut de gamme se paie
je veux bien mais une salle de bains qui mesure 5m2 et qui est facturée 16.000 € je trouve que c'est du très très haut de gamme!!!!! c'est pour cela que ns avons décidé d'annuler ntre commande . Trouvez vs honnête de faire signer un bon de commande dédinitif sans que le metreur ne soit passé pour prendre les côtes exactes? de ce fait le modèle proposé n'est pas réalisable dans ntre s de b
en général le metreur passe prend les côtes vs établi un devis que vs acceptez ou non. Normalement c'est ce que fait tout bon artisan
il est vrai que la proposition était alléchante de 20.000€ ns tombons à 16.0000 à prendre tt de suite et 10mn de réflexion!!!! vs n'appelez pas ça une vente forcée?
lisez tous les mails de ce site de toutes les personnes qui sont dans notre cas
donnez ns vtre avis et merci
bonjour et merci pour vos reponses
je ne desire pas revenir sur la methode de vente qui est il est vrai agressive mais tout a fait legale
a vogica on manque de tact, on ne sait pas rassurer un client, mais cela ne veut pas dire qu on ne sait pas faire une belle salle de bain
ce que vous avez signé est un engagement a travailler avec la société, avec un projet qui est modulable a souhait
donc le fait de signer avant le passage du technicien mettreur ne me choque pas car on peut faire des modifications en cas d erreur
les conditions de prix ne changent pas ( c est au pro rata du prix catalogue/remise , soit une salle de bain a 20 000 euro prix catalogue remisée a 16 000)
le projet me parait effectivement cher, mais vous devez avoir beaucioup de travaux prévus, et avoir des revetements luxueux( exemple granit balnéo ou hydromassage, portes en laque etc...)
le pb chez vogicat c est pas que les gens ne savent pas travailler, c est plutot que le flux de clients est tel que c est beaucoiup plus dure a gerer( un magasin genere entre 30 et 50 poses par mois)
sur ces 50 poses, 45 se passent tres bien (la personne n en parle) mais 5 peuvent avoir des pb( ces chiffres sont une evaluation a la volée c est un exemple je n ai pas de ratios a ce sujet)
le fait de passer d un produit plus cher a un produit moins cher sans changer le prix ca c est illegal
sachez que vogica est dans le colimateur de la repression des fraudes il y a des controles tres souvents
en france c est le seul cuisiniste ( a ma connaissance) qui a des tarifs catalogue precis, et dont le prix n est pas libre
quel est le nom du model choisi au depart?? est il le meme que celui sur le bon de commande a l arrivée( retour technique apres passage du technicien mettreur) si la strucure de la porte ( facade ppsm moins cher que mdf) change le prix catalogue change "cqfd"
c est pas facile a expliquer comme ca sans connaitre le dossier, mais des fois il arrive qu on pense s etre fait arnaquer alors que ce n est pas le cas
si vious voulez me transmettre votre mail je vous contacterai volontier pour vous aider, non pas a annuler (sauf s il y a eu fraude) mais a comprendre ce qu il s est passé
bien cordialement
je ne desire pas revenir sur la methode de vente qui est il est vrai agressive mais tout a fait legale
a vogica on manque de tact, on ne sait pas rassurer un client, mais cela ne veut pas dire qu on ne sait pas faire une belle salle de bain
ce que vous avez signé est un engagement a travailler avec la société, avec un projet qui est modulable a souhait
donc le fait de signer avant le passage du technicien mettreur ne me choque pas car on peut faire des modifications en cas d erreur
les conditions de prix ne changent pas ( c est au pro rata du prix catalogue/remise , soit une salle de bain a 20 000 euro prix catalogue remisée a 16 000)
le projet me parait effectivement cher, mais vous devez avoir beaucioup de travaux prévus, et avoir des revetements luxueux( exemple granit balnéo ou hydromassage, portes en laque etc...)
le pb chez vogicat c est pas que les gens ne savent pas travailler, c est plutot que le flux de clients est tel que c est beaucoiup plus dure a gerer( un magasin genere entre 30 et 50 poses par mois)
sur ces 50 poses, 45 se passent tres bien (la personne n en parle) mais 5 peuvent avoir des pb( ces chiffres sont une evaluation a la volée c est un exemple je n ai pas de ratios a ce sujet)
le fait de passer d un produit plus cher a un produit moins cher sans changer le prix ca c est illegal
sachez que vogica est dans le colimateur de la repression des fraudes il y a des controles tres souvents
en france c est le seul cuisiniste ( a ma connaissance) qui a des tarifs catalogue precis, et dont le prix n est pas libre
quel est le nom du model choisi au depart?? est il le meme que celui sur le bon de commande a l arrivée( retour technique apres passage du technicien mettreur) si la strucure de la porte ( facade ppsm moins cher que mdf) change le prix catalogue change "cqfd"
c est pas facile a expliquer comme ca sans connaitre le dossier, mais des fois il arrive qu on pense s etre fait arnaquer alors que ce n est pas le cas
si vious voulez me transmettre votre mail je vous contacterai volontier pour vous aider, non pas a annuler (sauf s il y a eu fraude) mais a comprendre ce qu il s est passé
bien cordialement
Qaïd
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mardi 29 septembre 2009
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3 octobre 2009
29 sept. 2009 à 22:15
29 sept. 2009 à 22:15
Moi aussi j'ai des soucis avec Vogica. Mensonges et pressions pour me pousser à signer alors que je venais chercher un devis ! Je me suis fait avoir à la foire de St Etienne.
Mon mail si quelqu'un veut se joindre à moi pour faire annuler nos commandes. La mienne ne pourra pas être mise en place dans ma cuisine et le prix est trop élevé pour le contenu ...
Mon mail si quelqu'un veut se joindre à moi pour faire annuler nos commandes. La mienne ne pourra pas être mise en place dans ma cuisine et le prix est trop élevé pour le contenu ...
nous aussi nous sommes faits avoir sur la foire de St Etienne en septembre 2008, ils ont réussi à nous faire signer un bon de commande pour une cuisine devant aller dans un appartement qui n'était pas encore sorti de terre en 2008 et qui ne nous sera livré qu'à l'automne 2010, en nous promettant que le chèque de "réservation" de 3500€ que nous leur avons signé en toute confiance (car pour la persuasion ils sont forts !) ne serait débité que lorsque nous aurions vendu notre maison courant 2009. Et à 60 balais on s'est fait avoir comme des bleus, on leur a fait confiance, et.......en novembre notre chèque de "réservation" était débité, car en fait c'était un chèque d'acompte. Et tout ceci s'est bien sûr passé oralement, aucun écrit certifiant que notre chèque ne serait débité que lorsque nous aurions vendu notre maison en 2009. Il nous a même été précisé par Mme AKIN, la responsable à la foire de St Etienne (peut-être avez vous eu affaire avec elle) : mais attention Mme Lherbret, vous jouez bien le jeu, vous nous prévenez bien lorsque vous aurez vendu !(si ça ne s'appelle pas des méthodes de vente malhonnêtes et mensongères!!!)
A la suite de quoi il y a a eu des courriers de ma part au siège, mais bien sûr là on m'a dit que mon chèque était un chèque d'acompte et que je ne pouvais pas annuler ma commande, j'ai passé maintes coup de téléphone à Mme AKIN qui était bien sûr toujours injoignable, et qui à chaque fois devait me rappeler, mais à ce jour en décembre 2009 j'attends toujours son coup de fil !!!
Et grâce à ces gens là j'ai ensuite fait une sévère dépression, et j'ai fait comme eux : la morte, en attendant de trouver le courage de me remettre dans ce dossier. Et lorsque j'ai vu votre mail je me suis dit que c'était peut-être le moment, car depuis septembre 2008 je n'avais pas encore trouvé de témoignage sur St-Etienne,
donc si vous voulez vous mettre en rapport avec moi, ce sra avec plaisir.
A la suite de quoi il y a a eu des courriers de ma part au siège, mais bien sûr là on m'a dit que mon chèque était un chèque d'acompte et que je ne pouvais pas annuler ma commande, j'ai passé maintes coup de téléphone à Mme AKIN qui était bien sûr toujours injoignable, et qui à chaque fois devait me rappeler, mais à ce jour en décembre 2009 j'attends toujours son coup de fil !!!
Et grâce à ces gens là j'ai ensuite fait une sévère dépression, et j'ai fait comme eux : la morte, en attendant de trouver le courage de me remettre dans ce dossier. Et lorsque j'ai vu votre mail je me suis dit que c'était peut-être le moment, car depuis septembre 2008 je n'avais pas encore trouvé de témoignage sur St-Etienne,
donc si vous voulez vous mettre en rapport avec moi, ce sra avec plaisir.
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 22:30
29 sept. 2009 à 22:30
C'est fou les soucis avec Vogica !!!
Rassurez moi, ils ne vous menace pas pour signer au moins ? vous le faites en toute bonne conscience ou non ?
J'ai déjà visitée leurs magasins, et je suis repartie sans cheque en moins sur mon carnet !
Rassurez moi, ils ne vous menace pas pour signer au moins ? vous le faites en toute bonne conscience ou non ?
J'ai déjà visitée leurs magasins, et je suis repartie sans cheque en moins sur mon carnet !
Qaïd
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mardi 29 septembre 2009
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3 octobre 2009
30 sept. 2009 à 08:45
30 sept. 2009 à 08:45
Non pas de menace physique mais une bonne dose de pression psychologique, ce qui est pire. Une fois sorti de la foire ou du magasin, tu te resaisis et tu comprends que tu t'es fait avoir puisqu'en plus, ils mentent par omission ou non ...
Bravo pour ta force d'esprit !
Bravo pour ta force d'esprit !
Bonjour
pour quoi vous signé chez vogica le jour meme de vitre visite du magasin
alors c est simple vogica et une entreprise qui fonctionne avec la politique du (R1)
c est quoi le R1 c est de vendre le produit au client au premier RDV est vogica a tous les arme pour pratiqué cette méthode
c est simple un prospect qui franchie la porte d un magasin vogica ne vient pas cherché un pack de lait mais soit une cuisine ou une salle de bain ou des ides de décoration de sa cuisine ou sa salle de bain,alors ce prospect en doit le transformé en client et par la suite en client acheteur et la vogica a bien formé les vendeurs pour les futur acheteur.
pour le prospect c est les questions fermé (bonjour je vous offre an catalogue cuisine ou salle de bain)
la c est une question fermé car vous les prospect vous retené le mot offrir mais le vendeur retien dans votre réponse la cuisine ou la salle de bain pour savoir ce que vous cherché, et rassurez vous le catalogue vous l'auré pas car le vendeur n est pas un distributeur de catalogue, suite a ca le vendeur va s intéressé a votre projet avec un but bien sur de savoir d avantage sur vos démarche déja effectuée si vous avez deja vu la concurrence
mais les deux chose que le vendeur veut savoir c est les dimension de votre pièce et vous poussez a s'assoire
le vendeur vous rassure avec des mot que même vous vous allez le suivre car vous le voyez pas arrivez (avant de vous laissez partir je vais vous donnez des ides de décoration) vous voyez comment il est gentille ce vendeur, dans cette phrase la il y a des mot très très important (avant de vous laissez partir) pour vous c est rassurant car vous entendez partir et votre but bien sur c est de partir jusque la tous va bien et le 2eme mot c est (je vais vous donné) alors la le vendeur il s impose car pour qu il vous donne des ides en il faut le suivre et s'installé au tour d une table.
en tous cas entre le premier contacte avec le vendeur et se mettre au tour d une table il doit ce passé le moi de temps possible
chez vogiva en appel ca la PIC
alors si vos retré dans un magasin vogica c est toujours la même chose et je peut vous dire que ca marche pour eux la méthode de la pic fonctionne depuis des année pour quoi la changé.
Pare la suite je vous expliquerai les autre étapes de la méthode vogica de A à Z
COMMENT POUR FAIRE LE PLAN
A QUELLE MEMONT VOUS PARLE FINANCE
C EST QUOI LES CHANSE POUR ANULE UNE COMMENDE
ET BIEN SUR SI CA VOUS INTERESSE
pour quoi vous signé chez vogica le jour meme de vitre visite du magasin
alors c est simple vogica et une entreprise qui fonctionne avec la politique du (R1)
c est quoi le R1 c est de vendre le produit au client au premier RDV est vogica a tous les arme pour pratiqué cette méthode
c est simple un prospect qui franchie la porte d un magasin vogica ne vient pas cherché un pack de lait mais soit une cuisine ou une salle de bain ou des ides de décoration de sa cuisine ou sa salle de bain,alors ce prospect en doit le transformé en client et par la suite en client acheteur et la vogica a bien formé les vendeurs pour les futur acheteur.
pour le prospect c est les questions fermé (bonjour je vous offre an catalogue cuisine ou salle de bain)
la c est une question fermé car vous les prospect vous retené le mot offrir mais le vendeur retien dans votre réponse la cuisine ou la salle de bain pour savoir ce que vous cherché, et rassurez vous le catalogue vous l'auré pas car le vendeur n est pas un distributeur de catalogue, suite a ca le vendeur va s intéressé a votre projet avec un but bien sur de savoir d avantage sur vos démarche déja effectuée si vous avez deja vu la concurrence
mais les deux chose que le vendeur veut savoir c est les dimension de votre pièce et vous poussez a s'assoire
le vendeur vous rassure avec des mot que même vous vous allez le suivre car vous le voyez pas arrivez (avant de vous laissez partir je vais vous donnez des ides de décoration) vous voyez comment il est gentille ce vendeur, dans cette phrase la il y a des mot très très important (avant de vous laissez partir) pour vous c est rassurant car vous entendez partir et votre but bien sur c est de partir jusque la tous va bien et le 2eme mot c est (je vais vous donné) alors la le vendeur il s impose car pour qu il vous donne des ides en il faut le suivre et s'installé au tour d une table.
en tous cas entre le premier contacte avec le vendeur et se mettre au tour d une table il doit ce passé le moi de temps possible
chez vogiva en appel ca la PIC
alors si vos retré dans un magasin vogica c est toujours la même chose et je peut vous dire que ca marche pour eux la méthode de la pic fonctionne depuis des année pour quoi la changé.
Pare la suite je vous expliquerai les autre étapes de la méthode vogica de A à Z
COMMENT POUR FAIRE LE PLAN
A QUELLE MEMONT VOUS PARLE FINANCE
C EST QUOI LES CHANSE POUR ANULE UNE COMMENDE
ET BIEN SUR SI CA VOUS INTERESSE
Bonsoir,
Ma maman a commandé une SdeBain à 17000 euros dans un magazin Vogica. Hors son budget travaux pour refaire sa maison est de 30000 euros (cuisine, sdbain, sol, électricité, plomberie.............)
Vous allez trouver cela débile mais elle a confondue les euros et les francs. Le vendeur remplissait le bon de commande pendant son argumentaire de quelques heures. Elle a perdu pied et à signer + remis un chèque d'acompte
Quel solution peut on trouver pour annuler la commande ?
Avez vous un avocat spécialisé pour nous aider ?
Merci de votre aide.
Au plaisir.
Ma maman a commandé une SdeBain à 17000 euros dans un magazin Vogica. Hors son budget travaux pour refaire sa maison est de 30000 euros (cuisine, sdbain, sol, électricité, plomberie.............)
Vous allez trouver cela débile mais elle a confondue les euros et les francs. Le vendeur remplissait le bon de commande pendant son argumentaire de quelques heures. Elle a perdu pied et à signer + remis un chèque d'acompte
Quel solution peut on trouver pour annuler la commande ?
Avez vous un avocat spécialisé pour nous aider ?
Merci de votre aide.
Au plaisir.
bONjour sandrine, bonour mona
je viens régulièrement sur le forum et j'ai vu que vs avez écrit en décembre. Je ne sais pas ou vs en êtes ou plutot ou en est vtre maman
comme vs avez pu le lire sur le forum ns sommes nombreux à ns être fait avoir par vogica. Les choses n'avancent pas vite
vs pouvez aller voir une ass. de consommateur mais pour moi ufc que choisir n'a rien fait. Comme tous j'ai pris un avocat qui vient de faire passer chez moi un architecte expert près des tribunaux qui a constaté que l'on ne peut pas implanter la s d bains de vogica chez moi (côtes fausses- bouches aération bouchées etc)
je pense qu'il faut que vs preniez un avocat pour vs défendre
amicalement
je viens régulièrement sur le forum et j'ai vu que vs avez écrit en décembre. Je ne sais pas ou vs en êtes ou plutot ou en est vtre maman
comme vs avez pu le lire sur le forum ns sommes nombreux à ns être fait avoir par vogica. Les choses n'avancent pas vite
vs pouvez aller voir une ass. de consommateur mais pour moi ufc que choisir n'a rien fait. Comme tous j'ai pris un avocat qui vient de faire passer chez moi un architecte expert près des tribunaux qui a constaté que l'on ne peut pas implanter la s d bains de vogica chez moi (côtes fausses- bouches aération bouchées etc)
je pense qu'il faut que vs preniez un avocat pour vs défendre
amicalement