Cuisine VOGICA bien ou pas bie n

sebetvirginie - 4 juin 2009 à 00:27
 bibi23 - 24 juin 2010 à 20:32
Bonjour,
Après le passage d'un décorateur VOGICA à la maison ou il nous a sorti un projet de cuisine sur notre maison en rénovation,nous avons enfin trouver le temps aujourd'hui (04/06/2009)d'aller voir le résultat en 3 D et le chiffrage

Nous avons sur un kit a poser choisi nos portes,placards,plan de travail et couleurs ,pour tous les autres travaux c'est nous qui nous en occupons

Après 4 heures de discutions il nous sortent un premier devis de 7929 euros
1er geste commerciale du vendeur - 10 % exclusif du vendeur déco
le directeur passe par la et fait un geste exceptionnel -2000 euros car fin de la période "foire de paris " résultat: 2 eme offre : 5900 euros
3 eme proposition puisque le projet est pour nous pas si urgent
Commande :aucun frais
Livraison possible a partir de septembre 2009 :aucun frais
Début du paiement janv 2010 mais pas obligatoire
Proposition de commencer a payer a partir de juin 2010 en 36 fois ss frais

Pouvez vous nous conseiller sur le magasin de pontault-combault et sur cette méthode mais surtt et bien sur sur la qualité a long terme de la livraison et de l'ameublement merci


Nous avons absolument rien signer pour l'instt ,on a quelques jours pour accepter cette proposition :CONSEILLER NOUS merci d'avance

8 réponses

PS: Pour ma cuisine j'avais opté pour un kit Teisseire après moultes visites chez les margoulins cuisinistes. Montage par un artisant recommandé par eux.. J'en suis fort satisfait mais tout va dépendre du magasin... Voir ici par ex. des commentaires:
http://www.ciao.fr/Avis/Teissa__280060
Bon choix!
4