Cuisine vogica

Fermé
elisa - 26 sept. 2010 à 21:04
 suisse - 9 nov. 2010 à 22:52
Bonjour,

merci à gerard et aux autres de m'avoir répondu. NOus avons reussi à bloquer une partie de la somme pour la pose mais autre problème à la livraison il n'y avait aucun plan de travail aucune crédence, le poseur est venu le 15/9 maintenant nous attendons. il serait question que ces fournitures soient bloquées à chatenois à cause d'une grève et qu'ils viendront livrer début octobre. vu le problème de dépot de bilan à quoi pouvons nous , nous attendre? merci à tous. Elisa

2 réponses

Bonjour,
Nous avons eu notre cuisine au mois d'août avec 2 meuble cassés et pas d'évier, au bout de 3 semaines vogica nous dit "Pas de délai de livraison, achetez un autre évier et nous vous rembourserons celui commandé!" Aujourd'hui, nous n'avons toujours pas reçu le SAV des 2 meubles cassés, dépensé 250 euros pour un évier et n'avons pas été remboursé de celui non livré!
Ils sont passé au tribunal d'Evry (91) cette après-midi pour ouvrir une procédure de redressement judiciaire, je me demande ce qui va ce passer pour tous les clients qui sont dans l'attente que leur cuisine soit fini ou commencée!!!! Et pour tous ses artisans qui ont travaillés pour eux et qui en retour n'ont jamais été payés (mon poseur a installé 6 cuisines VOGICA, toutes non fini car incomplètes, et n'a jamais été payé). Alors quand je voie sur leur site qu'ils osent dire que c'est à cause d' "une mauvaise conjoncture économique conséquence de la crise financière mondiale"! J'ai en vie de dire qu'ils FAUX ! Ils se foutent de la tête de leurs clients, il faudrait mieux qu'ils reconnaissent leur Manque de Sérieux, leur Incapacité à gérer les problèmes, leur Manque d'Organisation. Même un téléphone, ils ne savent pas le décrocher quand il sonne !!! Et quand vous vous déplacé en magasin, ils sont agressifs, prétentieux et vous tournent le dos pour ne pas vous affronter !
Bon voilà j'ai fini, merci de m'avoir « écouté » ça fait du bien !
A bientôt, peut-être.....
0
C'est bien connu: Vogica est une marque d'escro modialement connu.
Moi-même, je me suis fais roulé par cette marque.
L'info d'aujourd'hui (09 nov 2010) annonce la mort définitive de cette arnaqueur tristement connu. J'en suis ravi (afin préserver les futures victimes)
0