Dégâts des eaux avec voisin irrespectueux
Résolu
ddqlf
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, nous venons de subir un dégâts des eaux suite au chauffeau du voisin du dessus. Nous sommes 2 propriétaires. J'ai appelé mon assurance qui vient de me transmettre un constat amiable mais ne pouvant communiquer avec notre voisin suite à un litige verbal et physique de sa part envers mon époux concernant d'autres problèmes, pourriez-vous m'indiquer si la démarche que je vais effectuer est correcte?
Je vais faire ce que mon syndic m'a conseillé c'est à dire mettre le constat amiable dans sa boîte aux lettres pour qu'il remplisse la partie B et qu'il me la remette rapidement dans ma boîte aux lettres.
Qu'en pensez-vous sachant qu'ils nous est vraiment impossible de le rencontrer. Nous ne souhaitons plus lui adresser la parole.
Voilà, nous venons de subir un dégâts des eaux suite au chauffeau du voisin du dessus. Nous sommes 2 propriétaires. J'ai appelé mon assurance qui vient de me transmettre un constat amiable mais ne pouvant communiquer avec notre voisin suite à un litige verbal et physique de sa part envers mon époux concernant d'autres problèmes, pourriez-vous m'indiquer si la démarche que je vais effectuer est correcte?
Je vais faire ce que mon syndic m'a conseillé c'est à dire mettre le constat amiable dans sa boîte aux lettres pour qu'il remplisse la partie B et qu'il me la remette rapidement dans ma boîte aux lettres.
Qu'en pensez-vous sachant qu'ils nous est vraiment impossible de le rencontrer. Nous ne souhaitons plus lui adresser la parole.
A voir également:
- Dégâts des eaux avec voisin irrespectueux
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales ✓ - Forum Habitation
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
2 réponses
le probléme est que vous n'êtes pas sur qu'il va vous retourner le constat
ddqlf
On verra bien? de toute façon c'est infaisable pour nous de rencontrer cette personne.
Bjr
Il faut déjà etre sur que la fuite d'eau provient de votre voisin du dessus ,
Donc il faut aller le voir ,pour qu'il vous donne ses coordonnées d'assurance .
Si vous avez un syndic . passez par lui
Il faut déjà etre sur que la fuite d'eau provient de votre voisin du dessus ,
Donc il faut aller le voir ,pour qu'il vous donne ses coordonnées d'assurance .
Si vous avez un syndic . passez par lui