Canalisation eaux usees
paopabbernfamilly
-
3 mai 2010 à 12:41
morganna0855 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 4 mai 2010 à 22:30
morganna0855 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 4 mai 2010 à 22:30
A voir également:
- Canalisation eaux usees
- Canalisation eaux usées cassée assurance ✓ - Forum Assurances
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales - Forum Habitation
- Canalisation eaux usées cassée - Forum Assurances
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Eaux usées et eaux pluviales non séparées ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
morganna0855
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
223
4 mai 2010 à 22:30
4 mai 2010 à 22:30
Seul un acte notarié de servitude de passage peut figer légalement les droits et obligations de chacun. Cet acte peut être inclus dans l'acte de vente.
Je te conseille de voir un notaire qui fixera les règles et authentifiera l'existence de cette servitude.
Certes, le notaire se paie, mais je pense que c'est peu par rapport à ce que cela peut coûter en faisant qu'un simple papier, qui n'engage que celui qui écrit (en cas de changement de propriétaire du terrain ou nouveau gérant de la société, ces derniers ne sont pas engagés par les écrits de leurs prédécesseurs).
Morganna
Je te conseille de voir un notaire qui fixera les règles et authentifiera l'existence de cette servitude.
Certes, le notaire se paie, mais je pense que c'est peu par rapport à ce que cela peut coûter en faisant qu'un simple papier, qui n'engage que celui qui écrit (en cas de changement de propriétaire du terrain ou nouveau gérant de la société, ces derniers ne sont pas engagés par les écrits de leurs prédécesseurs).
Morganna