Est ce a moi a payer??
sophie
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon terrain est plus élevé que celui de mon voisin.. d'a peu pres 3 pieds1/2.. je vais mettre un drain pour ne pas que l'eau s'accumule chez lui. Mais il ne trouve pas ca suffisant, il veut que je paye un murret pour empecher completement l'eau et la terre de bouger... je n'ai pas les moyens et honnetement je ne crois pas que c'est a moi de faire ca.. qui a raison ???
mon terrain est plus élevé que celui de mon voisin.. d'a peu pres 3 pieds1/2.. je vais mettre un drain pour ne pas que l'eau s'accumule chez lui. Mais il ne trouve pas ca suffisant, il veut que je paye un murret pour empecher completement l'eau et la terre de bouger... je n'ai pas les moyens et honnetement je ne crois pas que c'est a moi de faire ca.. qui a raison ???
A voir également:
- Est ce a moi a payer??
- Est-ce que les numéros en 08 sont payant - Guide
- Payer son loyer a la caisse des depots - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Mariage
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire. pour vous assurer qu'il a été validé, veuillez saisir à nouveau le numéro de télépaiement en page d'accueil. si c'est bien le cas, le justificatif de paiement sera affiché. - Forum Automobile
- Ne pas payer amende pays-bas forum - Forum Automobile