Problème paiement amende

Signaler
-
 DiDy -
Bonjour, j'ai le même problème. Je me connecte bien sur le bon site https://www.amendes.gouv.fr/
et lorsque j'ai procédé au paiement par CB, après avoir saisi le code de sécurité de ma banque envoyé sur mon téléphone, j'ai eu un message "erreur technique" sur le site.
J'ai donc renoté mon numéro de télépaiement à l'accueil du site et j'ai eu le message suivant "le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire. Pour vous assurer qu'il a été bien validé, veuillez saisir à nouveau le numéro de télépaiement en page d'accueil. Si c'est bien le cas, le justificatif de paiement sera affiché." Le serpent qui se mord la queue.
J'ai regardé mes documents dans tous les sens, j'ai fait des captures d'écran et j'ai bien saisi le bon numéro car en effet, il y en a 2 : un sur le feuillet "notice de paiement" CARTE DE PAIEMENT et un 2nd sur le feuillet "formulaire de requête en exonération" CARTE DE CONSIGNATION.
Je ne comprends pas.... J'attends la semaine prochaine et j'appelle les services.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème ce jour, j'ai réussie à en payer deux mais la troisième ne veut pas passer et j'ai le même message d'erreur qui s'affiche également pour moi.
Messages postés
17923
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mai 2020
3 817
Bonjour

si c'est des amendes pour le stationnement ; c'est ici que çà se passe
(site officiel )
https://stationnement.gouv.fr/fps
Bonjour j’ai eu le meme cas de figure et aujourd’hui j’ai reçu mon amende majorer à 375e, que puis je faire ?!
Merci d’avance
Bonjour,
Moi j'ai réglé une amende pour stationnement le 19/04, avec une date butoir le 20/04.
paiement effectué par CB
aujourd'hui je veux imprimer mon justificatif et hop, l'avis que je saisi est périmé, je vais recevoir une majoration par courrier
je n'ai aucun justificatif et lors du paiement j'ai bien rentré ma cb, et opération validée.
Comment faire et est-ce que ça vous est déjà arrivé?
quelqu'un peut m'aider ou me donner les coordonnées téléphoniques
merci
Personne n'a la solution pour le "Veuillez saisir à nouveau le numéro de télépaiement en page d'accueil. Si c'est bien le cas, le justificatif de paiement sera affiché." ?
Dossier à la une