Problème paiement amende

Fermé
gaelle - 18 janv. 2020 à 00:23
 SM - 17 nov. 2022 à 16:01
Bonjour, j'ai le même problème. Je me connecte bien sur le bon site https://www.amendes.gouv.fr/
et lorsque j'ai procédé au paiement par CB, après avoir saisi le code de sécurité de ma banque envoyé sur mon téléphone, j'ai eu un message "erreur technique" sur le site.
J'ai donc renoté mon numéro de télépaiement à l'accueil du site et j'ai eu le message suivant "le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire. Pour vous assurer qu'il a été bien validé, veuillez saisir à nouveau le numéro de télépaiement en page d'accueil. Si c'est bien le cas, le justificatif de paiement sera affiché." Le serpent qui se mord la queue.
J'ai regardé mes documents dans tous les sens, j'ai fait des captures d'écran et j'ai bien saisi le bon numéro car en effet, il y en a 2 : un sur le feuillet "notice de paiement" CARTE DE PAIEMENT et un 2nd sur le feuillet "formulaire de requête en exonération" CARTE DE CONSIGNATION.
Je ne comprends pas.... J'attends la semaine prochaine et j'appelle les services.
A voir également:

15 réponses

Personne n'a la solution pour le "Veuillez saisir à nouveau le numéro de télépaiement en page d'accueil. Si c'est bien le cas, le justificatif de paiement sera affiché." ?
0
Bonjour, impossible de payer mon amende pour stationnement gênant, à chaque paiement je rentre N° carte et le N° envoyé par SMS mais il m'informe que mon paiement a été refusé par mon établissement bancaire, et cela avec deux cartes différentes (bien sur il y a la somme suffisante et les plafonds ne sont pas dépassés) je ne comprend pas d'où vient le problème ???
0
Sev_0266 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 2 > Steven
11 juin 2020 à 22:35
Bonsoir, j’ai exactement le même problème que vous, j’ai essayé 3 fois et toujours pareil !
2
Cyril > Steven
11 juin 2020 à 23:01
Meme problème ce jour sur amande.gouv.. 2 cartes différentes 4 tentative.. résultat toujours refuser .. alors que j ai aucun problème bancaire ... on as screener a chaque fois.. j ai plus cas surveiller mon compte car ma banque a bien valider les opérations.
L etat et la technologie ... 15 ans de retard il veulent aller vite mais font tout de travers !!!
6
Bonjour j ai eu le même soucis aujourd'hui, j'ai essayer 3 fois. Vous avez été debiter ? Merci pour votre réponse
0